Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Joli cadeau pour les fans sur Band-Maid PRIME: un extrait du bluray du concert streamé du Day Of Maid 2021 (période covid), avec six morceaux de Unseen World :

1. "I Still Seek Revenge."
2. "Youth"
3. "Why Why Why"
4. "H-G-K"
5. "Chemical Reaction"
6. "Honkai"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Et maintenant l'extrait d'Akane jouant "Ghost Dance" comme dans l'anime:

In rod we truss.

Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Joli cadeau pour les fans sur Band-Maid PRIME: un extrait du bluray du concert streamé du Day Of Maid 2021 (période covid), avec six morceaux de Unseen World :

1. "I Still Seek Revenge."
2. "Youth"
3. "Why Why Why"
4. "H-G-K"
5. "Chemical Reaction"
6. "Honkai"

Pourtant j'ai le bluray ... mais j'avais oublié à quel point leur son était MASSIF sur ce live .
In rod we truss.

Doc Loco
14 jours pour le million de vues - record battu
In rod we truss.

DRIFTINGSUN
L impact des animes est vraiment impressionnant. Même si en tant que fan je trouve ça amplement mérité !
DanG1101
Une interview sur la radio J-Wave (la vidéo se résumé à une photo) de Kanami en date du 19/04/2025:

Les sous titres automatiques fonctionnement à peu près. Marrant de lire qu'elle a débuté la guitare avec un titre de Kiss.

A+
Doc Loco
"Detroit Rock City" - pas un mauvais choix pour une première cover.

J'aime bien comme elle décrit ses premières années de pratique de la guitare: 8 heures par jour ... plus les 9 heures d'école!

Chris est un excellent interviewer, son interview de Misa était déjà un classique . Il a l'art de mettre les gens à l'aise (à moins que ce soit la bière - plutôt bonne d'ailleurs la Sapporo pour une bière de consommation courante, j'en ai un peu à la maison), Kanami d'habitude si timide est directement relax.
In rod we truss.

Doc Loco
Je suis content que leur promotion a fait de grands progrès avec la multiplications des shorts, et ce dernier, montrant la chorégraphie, est particulièrement bon:

Et beaucoup moins "The Ring" - elles ont publié cette photo du tournage

In rod we truss.

Dimmu Burger
Doc Loco a écrit :
Encore une initiative originale d'Ohrenje: il a réuni un panel de fans fémininines du groupe, venant du monde entier, et leur a laissé la parole pour exprimer leur ressenti, et c'est franchement intéressant!

Très chouette mais il a oublié @MichelleGT, une de leur plus grande fan, elle doit être verte. (Et puis valoriser ces channels de reaction video qui pourrissent youtube, je ne comprends juste pas. imho.)
Doc Loco
Dimmu Burger a écrit :
Doc Loco a écrit :
Encore une initiative originale d'Ohrenje: il a réuni un panel de fans fémininines du groupe, venant du monde entier, et leur a laissé la parole pour exprimer leur ressenti, et c'est franchement intéressant!

Très chouette mais il a oublié @MichelleGT, une de leur plus grande fan, elle doit être verte. (Et puis valoriser ces channels de reaction video qui pourrissent youtube, je ne comprends juste pas. imho.)

Ah oui tiens! Bon, peut-être qu'elle n'a pas donné suite, ou qu'elle n'était pas libre?
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...