Avis au fans de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 20 Juil 2004, 00:29
Eviter de trop partir en troll (Je préfère prévenir que guiérir )
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
  • Publié par
    Bousis
    le 20 Juil 2004, 19:56
bah moi je toruve ses solos impressionants mais je croyais qu'il était mort ^^'
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Dysfunctional a écrit :
Quand j'y pense, j'ai quand même pas eu de bol d'aller le voir sur la tournée d'un des albums les plus pourris de sa carrière (Eclipse) !!!

C'est clair. Par contre le morceau eponyme (Eclipse) est l'un de mes favoris. Le solo de fin à la wah déchire !!!
\m/
masterjm
Bousis a écrit :

Tu dois confondre avec Hendrix...

De toute facon ca se ressemble tellement...
Non lesolistefou ne tape pas!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lesolistefou
masterjm a écrit :
Bousis a écrit :

Tu dois confondre avec Hendrix...

De toute facon ca se ressemble tellement...
Non lesolistefou ne tape pas!

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
masterjm
Bah quoi Malmsteen est un petit peu rapide et leur technique est la même...

Je sais, tu n'as qu'une seule envie, c'est de me
Roi des vannes.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 21 Juil 2004, 15:22
y'a bien toujours les mêmes remarques qui sont faites sur Yngwie, ces détracteurs ont indéniablement un manque d'imagination notoire.
Frthsvn
j'adore le premier j'ai pas écouté le reste j'ai le g3 ...et voila ....
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 21 Juil 2004, 16:58
lesolistefou a écrit :
Bon l'autre jour j'ai envoyé un mail au service management d'Yngwie pour demander quand est-ce qu'il viendra jouer en France... Voici ce qu'il m'ont répondu:

Yngwie probably will not tour for the remainder of this year. Next year, when he
has a new album to promote, he will begin touring again. No schedule at this
time.

Bon il ne jouera pas cette année mais bon... La réponse dit que l'année prochaine il y aura un mouvel album...

hehe cool
merci pour l'info meme si on s'en doutais un peu vu la régularité de Malmsteen concernant ses sortis d'albums....
J'espere qu'il ne reprendra pas Doogie sur ce lui la...
ENfin... on verra bien. Putain j'ai faillit raté ce topic!!!!!lol
Moi aussi j'aimerais vraiment aller le voir en concert...
Mais bon ma Femme est d'accord pour aller au japon quand il passera la bas, si ca tombe pendant les vacances!!!!

Merci encore pour l'info!!!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 21 Juil 2004, 17:02
A oui et puis j'oublié.....

Là, ca s'adresse aux NAZES qui sont toujours la pour casser Malmsteen.

Sans etre suceptible, c'est vraiment lourd de lire toujours vos meme conneries. Quand vous cherchez un Topic intéréssant et que dans le titre vous voyez Malmsteen (surtout quand le titre est:avis au fans de Malmsteen), c'est pas la peine de venir dessus. Ou alors c'est que vous ne trouvé rien d'intéréssant sur le forum...
Dans ce cas, changez de forum....Et venez pas dire :" hihihi il a pas d'humour hihihihi".
Vous etes vraiment lourd!!!
traviswalk
fredroth a écrit :
y'a bien toujours les mêmes remarques qui sont faites sur Yngwie, ces détracteurs ont indéniablement un manque d'imagination notoire.

Yngwie n'a pas fait preuve de beaucoup d'imagination non plus depuis 20 ans,alors y'a pas besoin de se fouler...
C'est dommage j'aimais bien au début,mais à force de tourner en rond...

Ps:Hendrix se retournerait dans sa tombe s'il entendait la comparaison...comparons ce qui est comparable...
masterjm
traviswalk a écrit :
fredroth a écrit :

Yngwie n'a pas fait preuve de beaucoup d'imagination non plus depuis 20 ans,alors y'a pas besoin de se fouler...
C'est dommage j'aimais bien au début,mais à force de tourner en rond...

Ps:Hendrix se retournerait dans sa tombe s'il entendait la comparaison...comparons ce qui est comparable...

Tout à fait d'accord...
Et puis une telle glorification retournerait n'importe qui dans sa tombe...
Roi des vannes.
traviswalk
Hum...Hendrix était tourner vers le futur,Malmsteen reste figer dans le passé,dans son passé je dirais meme...
J'avais acheté War to end all war quand il est sorti...c'est bien le dernier Malmsteen que j'acheterais...prod pourri,chanteur braillard démodé,manque d'imagination...ça fait longtemps qu'il aurait du revenir à l'instrumental...l'album avec l'orchestre classique était pas mal...
Sur le titre "blues" de l'album alchemy il commence bien tout en feeling,ça le fait et puis ça dérape comme toujours dans n'importe quoi...il est chiant car il a vraiment du talent...
kodoktulu
au rique de me faire taper....

moi perso Malmsteen j'aime moyen (écouter je parle), mais j'avoues franchement que ca me ferais bien plaisir de le voir sur scène, il doit avoir une sacrée présence scènique, en tout cas c'est ce que laisse dire la vidéo que j'ai de lui
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
masterjm
Mais moi l'album magnum opus, l'album avec l'orchestre et far beyond the sun, baroque and roll, cry no more, ship of fools, rising force, arpeggios from hell, disciples of hell, golden dawn et attack par exemple me suffisent amplement pour dire que c'est un guitariste d'exception...

Et puis heureusement que Malmsteen n'était pas tourné vers le futur, si c'était pour finir mort d'une overdose à 27 ans...
Mais là on sort du sujet...

Yea! Malmsteen Yea! :G1: :G1: :G1: :G1: :G1:
Roi des vannes.
masterjm
En tout cas j'espère qu'il y aura pas mal d'instrumentales sur son prochain album...
Roi des vannes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...