Hellswrath a écrit :
Ouais j'y suis aussi sur le forum d'Annihilator mais je suis discret haha.
Pour Padden, je suis pas d'accord avec toi, pour moi ce mec a rien du tout, il est un très mauvais interprète et même si techniquement il dépasse Comeau (c'est à voir mais c'est pas ça le plus important) je lui trouve aucun feeling, je trouve qu'il dénature Annihilator.
Pour le dernier CD, je le trouve très faible, y'a un nombre incalculables de riffs déjà entendus et les chansons ont aucune cohésion.
Quand on lit comment Jeff a composé les chansons, on comprends un peu mieux (pour ceusse qui savent pas, pour cet album là, Jeff se posait devant son PC, mettait une boite à rythme au tempo 120 par ex. et jouait des riffs en enregistrant, comme ça pendant 1 semaine mettons, puis la semaine d'après il changeait de tempo, etc., au bout d'un certain temps, il réécoute ses riffs et efface ceux qui ne l'accrochent pas et enfin il "colle" les riffs bout à bout pour faire les chansons... résultat anti naturel garanti. Source : All For You, le CD)... Et Mangini est décevant de platitude.
Je maintient que je suis un grand fan de Jeff et d'Annihilator et j'ai très bien écouté All For You, je comprends bien ce qu'il a essayé de faire, je trouve simplement que c'est raté, c'est pas un CD pour moi voilà tout
.
j'avoue que je suis pas musicien et que la technique ne m'interesse pas des masses mais moi je l'aime bien ce cd....(je suis pas objectif,je sais ,je sais)
et puis mangini est quand meme un sacré bon batteur alors dire qu'il est décevant de platitude c'est limite .....