Bebert40 a écrit :
je ne connais que les deux premiers albums, qui sont excellent.
J'ai une préférence pour le deuxieme (Never Neverland).
Waters, quel dommage qu'il ait refusé de jouer dans Megadeth, j'aurai aimé voir ce que ça donne, juste par curiosité.
Très bon gratteux en tout cas.
yohhhhh bebert........comme tu vois je suis ici .......
bon a propos d'Annihilator,je tiens a vous dire a tous que c'est grace a Jeff et a sa RAN guitar que je vais commencer a apprendre la gratte .......et je suis fier d'entrer dans votre monde les gars,ça faisait un bon moment que je voulais apprendre mais j'ai jamais eu cette impulsion qui m'a fait franchir le pas et quand JEff a pété sur son site qu'il y avait des guitares signées annihilator bah j'ai craqué.......
je vais commander une RAN ANNIHILATOR et commencer les cours d'ici peu........bon j'ai appris que commencer a jouer sur ce type de gratte ça fait un peu snob dans le genre "oh l'autre il sait pas jouer et il s'offre une RAN" mais les avis je m'en cogne et je me fais plaisir .......
ça fait des années que je suis Annihilator et que je suis un schizo (un membre de la annihi-army) et Jeff c'est un dieu de la gratte pour moi (avec mustaine)....
je vais donc me retrousser les manches et travailler pour essayer de refaire ses riffs qui tuent et y'a du boulot vu le surdoué que c'est....