- Publié par
slamer le 28 Oct 2003, 22:46
angra ça déchire ! j les ai vu à chaque tournée depuis leur zenith et même à la séance de presse pour la promo du dernier studio( les dedicaces de ma strat en temoignent )
mes préférés: fireworks, angel s cry , holly land et l dernier.
fireworks dechire du debut à la fin , c unde deferlante de riff bien eguisés.
angel s cry s en rapproche avec le somputeux " carry on". pour holly land j trouve l album très ennuyeux, il pulse pas assez même si y a 3 morceaux simpas dont mon préféré de toute l oeuvre d angra à possédé absolument pour tout heavy metalleux qui s respecte " nothing to say".
le dernier studio à quelque chansons sympas mais n a plus la hargne des précédents albums... trop jovial et bon enfant pour moi même si techniquement toujours de mieux en mieux. et puis le nouveau chanteur n egale pas andre matos, meme si tres bon et surtout super cool, g discute un peu avec lui il est tres fun et m a meme chanté un peu le monstrueux "don t talk to strangers" de dio.
fin si tu aimes les solos très techniques mais à la fois très mélodiques que t p tits doights pourront jamais reproduire et les riffs aiguisés comme des lames de mach III le tout sur des mélodies très entrainantes, angra est fait pour toi (par contre voix de castra , j le dis parceque ça plait pas a tout le monde).
parallèlement il y a le nouveau groupe de l ancien chanteur , ancien bassiste et ancien batteur, Shaman qui a sorti son premier album, qui est pour moi une vraie perle; une intro fantastique suivie de 2 salves d artillerie lourde, apres c plus calme mais très imposant quand même
voila