Alex Ehrsam - Nouvel Album sur le label US ShredGuy Records

Rappel du dernier message de la page précédente :
greg_howe2029
hahaaaa, et ben les gars au moins vous êtes tous d'accord ! J'espère que ça va pas m'empêcher d'accrocher le public & les gratteux français !
Nan, serieusement, j'ai jamais bosser ses plans, a part qq idées il y a 7 ou 8 ans sur sa video REH qui n'a plus rien a voir avec son jeu actuel !! J'ai surtout ouvert mes oreilles, le seul truc que je lui ai piqué c'est les converses !
Merci pour cette comparaison, ça me fait très plaisir ! Ecoutez les gratteux Prashant Aswani et Dave Martone, vous ne serez pas deçu
~ Groovy Heavy Instrumental Fusion ~

www.alexehrsam.fr
www.myspace.com/alexehrsamguitarist
Invité
  • Invité
houh , Alex , tu es de montpellier ? @@

cool ...
greg_howe2029
yo david, heu pas vraiment c'est assez recent, j'ai déménagé sur Montpel y a un an en fait, mon groupe est toujours sur Strasbourg/Nancy et on joue plutot la haut, mais j'ai fait descendre la bande début juillet au baloard sur montpellier. On va remettre ça a l'oliver et le baloard début 2011, plus d autres dates dans le nord...et aussi ptet toulouse donc Là je suis sur la sortie de Pulse, et je remets a jour la plaquette du groupe...
~ Groovy Heavy Instrumental Fusion ~

www.alexehrsam.fr
www.myspace.com/alexehrsamguitarist
Invité
  • Invité
ah ouais d'accord =D ben c'est bien cool tout ça
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 16 Août 2010, 05:23
greg_howe2029 a écrit :
Haha, j'ai echangé quelques mails avec un certain fabrice lacourt qui voudrait que je vienne a toulouse déjà...on pourrait ce faire une soirée à thème?... c'est a creuser, surtout qu'il y a qq salles dispo pour ce style de zic !
On garde l'idée Par contre 1ere partie assez tot, on nous fait jouer à presk minuit en janvier dernier...dans un salle à 17 degrés huuuum

Carrément!
Je t'envoie mon mail par mp, tu me tiendras au courant
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...