Alain Bashung

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Je l'avais vu à l'Elysée Montmartre en novembre pour ses RDV dominicaux. Il était affaibli mais pas autant qu'il y a 15 jours aux victoires de la musique. Cependant, c'était la grande classe, avec sa voix gutturale d'une présence toujours aussi inouïe malgré la maladie. Une grande leçon. Je crois qu'après lui, il ne nous reste plus grand monde qui fasse autant l'unanimité simplement sur la base de son talent et de son originalité.
Plus rien ne s'oppose à la nuit, rien ne justifie....fait chier
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
  • Invité
Depuis Hier je suis vraiment triste, il fait partie des immenses artistes qui font vraiment mal quand ils s'en vont...
M.Twirly
Hell_Tanner a écrit :
On avait l'impression qu'il allait s'en sortir et puis...

RIP

sauf si on a regardé les images des victoires de la musique... là on savait bien que ca n'allait plus être très long
M.Twirly
France 2 diffuse son concert au bataclan ce soir (+ une emission avec nagui avant :S... celle là on peut la zapper )
ArnieBall
M.Twirly a écrit :
France 2 diffuse son concert au bataclan ce soir (+ une emission avec nagui avant :S... celle là on peut la zapper )

petite précision :
"France 2 rend hommage dimanche soir à Alain Bashung avec une émission spéciale préparée par Nagui à partir de 22h30. Emission suivie d'une captation du concert mythique de l'artiste au Bataclan en novembre 2003.
"
Antoine C.
hommage à un super artiste, bleu pétrole c'est vraiment une perle...

Je l'avais vu aux nuits de fourvières à Lyon y'a quelques années et j'avais trouvé son univers beau, original et intelligent
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
cool dav
R I P ... Un trés grand artiste de la meme trempe qu'un Gainsbourg.
Bassistuta
... et les labels de majors font le reste.
Ce qui est peut-être pire !
/
In Stingray We Trust
Clémentito
énorme le concert qu'ils ont passé hier. J'adore la façon de jouer de Yann Péchin.

En ce moment sur groupes / artistes pros...