Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sans doute Geoffrey Burton
. C'est l'actuel guitariste d'Arno (depuis quelques années)
Ou Yan Péchin (avec les cheveux longs) qui joue depuis un moment avec Bashung, Brigitte Fontaine ou Jacques Higelin et qui est un des meilleurs dans
son style en France (moins connu que d'autres car il refuse les émissions de real TV et les plans trop variet'...)
Mais j'aime beaucoup Geoffrey Burton aussi...
Sinon Bashung commence une tournée la semaine prochaine (je crois qui passe lundi prochain par Bruxelles)...M'étonnerait qu'il entame une série de concertq...si il est malade (pour la rumeur)
Je crois que le guitariste que j'ai vu c'est Péchin, car la description du gars semble correspondre... Un gars aux longs cheveux,.... tout maigre avec une tête de fou !
=> je confirme, je viens d'aller voir sur le net et le guitariste que j'ai vu c'est bien Pechin (ceci dit j'ai du voir Burton aussi puisque je suis allé voir Arno deux fois ces dernières années...)
Normalement il devait passer à Nancy, donc pas loin de de chez moi mais la date a été annulée...
Pour répondre au Doc, c'est vrai que les textes sont plus abordables (perso, même quand je ne comprends rien à ses textes, j'ai toujours adoré ! Allez comprendre...), mais la zique du dernier album était quand même aussi assez.... assez.... torturée et pas très accessible (disons, pas 'grand public').
Enfin, quoi qu'il en soit, j'adore ce mec
et ça fait plaisir qu'il soit de retour... Maintenant s'il est malade, ça c'est beaucoup moins cool....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...