Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mithrandir
En live ils ont un 800 Kerry King & un Jcm2000 chacun.
DaPaul
  • DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Tu mets "Blackjack" à fond dans ta caisse, ça te donne envie de rouler à 200km/h
DaPaul
  • DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Héhé
Kent Frusciante
DaPaul a écrit :
Tu mets "Blackjack" à fond dans ta caisse, ça te donne envie de rouler à 200km/h

Carement!!! Un album a proscrire lorsque l'on est au volant MDR
Earthworm Jim
j'ai repiquer quasiment tout les riffs de l'album a la volée, hop tu met le cd, t'écoute le rif une fois et bam c'est partie. c'est vraiment jouissif de jouer des trucs aussi simple mais qui ont autant de gouache.

ça brancherai quelqu'un un groupe de reprise d'airbourne (et peut-être un peu d'ac/dc) sur l'ile de france?

j'ai envie de boire de la bière, de mètre le son a donf et de sauté partout.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Problem Child
Je viens de découvrir.

& étant fan d'AC/DC c'est vrai que ça y ressemble beaucoup (de ce que j'ai écouté, pour les solos on croirait écouter un album d'AC/DC), mais qu'est-ce que c'est bon!

La lusique est bonne, la voix du chanteur est pas mal, même si il est plus Brian Johnson que Bon Scott (il crit plus qu'il ne chante), bref du bon rock'n'roll!

Reste à savoir si l'album qu'AC/DC a finit d'enregistrer sera aussi bon, même si j'aime The Razor's Edge, Ball Breaker & Stiff Upper Lip (et bien sur Back In Black et surtout la période Bon Scott) dans les productions récente du groupe.
Kent Frusciante
Earthworm Jim a écrit :
j'ai repiquer quasiment tout les riffs de l'album a la volée, hop tu met le cd, t'écoute le rif une fois et bam c'est partie. c'est vraiment jouissif de jouer des trucs aussi simple mais qui ont autant de gouache.

ça brancherai quelqu'un un groupe de reprise d'airbourne (et peut-être un peu d'ac/dc) sur l'ile de france?

Ra... Domage que tu ne sois pas à Nantes (ou mois par chez toi), j'ai eu la même idée en ecoutant l'album
Earthworm Jim
Kent Frusciante a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Ra... Domage que tu ne sois pas à Nantes (ou mois par chez toi), j'ai eu la même idée en ecoutant l'album

oui c'est con, c'est souvent comme ça en plus, je suis en train d'éplucher les annonces de ziking pour trouver un groupe et les seuls trucs qui m'intéresse sont a plus de 100bornes. sur paris y'a que du pop/rock/indé ou de la chanson française prout-prout, déséspérant...

Jimmy W
+4848454.
(Sauf que ce que je fais c'est du Glam metal, mais ça reste la même galère)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kent Frusciante
vous pleingnez pas, a Nantes c'est beaucoup d electro ;... Non pitie Rock is not dead
-Askel-
Wild Crew a écrit :
Une date supplémentaire !

Le 30 novembre 2008 au Grand Mix à 20h à Tourcoing (59)
Prix des places : de 17,70 € à 19,80 €

J'serai de la partie

C'est bon ça !!

Je crois que je vais me laisser tenter ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
Airbourne ca true le cul de tous les groupes de la planete !! ca fait litteralmmeent 2 mois qhue j'écoute 3 ou 4 fois l'album tous les jours à fond la caisse ou que je me mets a joeur de la gratte debout torse nu sur mon blacon avec l'ampli à fond et airbourne derreire !! les passants hallucinent ds paris mais je peux vous dire que ca vaut toutes le thérapies du monde !!!ce groupe j'adore j'adore puissance 10000000 leur paroles sont connes mais tellement vraies !! "drink your beer drink your wine let's have a good time !! we're ready so get ready 'cause we gonna rock rock tonihgt staaaaand uuuup for rock'n'rolll !!!" ou encore le let you neighbour scream all night !! yyyeeeaahhhhh enfin !! vuivement le 2/12 ua Trabendo car ca va chier !!!!! enfin du vrai rock du vrai du vrai rock qui sent la biere te la sueur et qui n'a pas froid aux yeux qui mets les amplis a 11 et qui fout une putain de peche !!!! tooo much too young too fasssstt !!!:! yyeahhh rock n roll j'ecriaira toute la nuit sur eux si j'étais pas o taff !!!

Naiko
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Earthworm Jim
shaiko a écrit :
Airbourne ca true le cul de tous les groupes de la planete !! ca fait litteralmmeent 2 mois qhue j'écoute 3 ou 4 fois l'album tous les jours à fond la caisse ou que je me mets a joeur de la gratte debout torse nu sur mon blacon avec l'ampli à fond et airbourne derreire !! les passants hallucinent ds paris mais je peux vous dire que ca vaut toutes le thérapies du monde !!!ce groupe j'adore j'adore puissance 10000000 leur paroles sont connes mais tellement vraies !! "drink your beer drink your wine let's have a good time !! we're ready so get ready 'cause we gonna rock rock tonihgt staaaaand uuuup for rock'n'rolll !!!" ou encore le let you neighbour scream all night !! yyyeeeaahhhhh enfin !! vuivement le 2/12 ua Trabendo car ca va chier !!!!! enfin du vrai rock du vrai du vrai rock qui sent la biere te la sueur et qui n'a pas froid aux yeux qui mets les amplis a 11 et qui fout une putain de peche !!!! tooo much too young too fasssstt !!!:! yyeahhh rock n roll j'ecriaira toute la nuit sur eux si j'étais pas o taff !!!

Naiko

voila, l'airbourne effect quand ça prend ça donne ça.

je sais pas si vous avez essayé d'écouter du AC/DC juste après. (parceque même si on se dit que ça ressemble beaucoup a la 1ère écoute)
moi ça m'a paru tout mou a coté.

shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
a mort !! acdc c'est des vieux papy à coté, mais bon faut avouer qu'ol n'avait pas la pord de maintenant surtout au niveau du son !!! wouuuh putain g tp envie de finir le taff pr me reecouter tt ca !!!!!!!!!! Give me one mooore night heartbreaker !!!!!!! oh yeahhhh !! airbourne airbourne airbourne airbourne airbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourne! !!!! FOR EVEEEEEEEEEEERRR !!
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!

En ce moment sur groupes / artistes pros...