Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
a mort !! acdc c'est des vieux papy à coté, mais bon faut avouer qu'ol n'avait pas la pord de maintenant surtout au niveau du son !!! wouuuh putain g tp envie de finir le taff pr me reecouter tt ca !!!!!!!!!! Give me one mooore night heartbreaker !!!!!!! oh yeahhhh !! airbourne airbourne airbourne airbourne airbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourneairbourne airbourne airbourne airbourne! !!!! FOR EVEEEEEEEEEEERRR !!
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
vivement tourcoing !!!!
j'adore trop, ça me file une de ces peches ce groupe, incroyable !

Belgian_PEPSI
pas de dates en belgique... pfff
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
hyperfrench
bah, ça vaut bien un ptit trip "Liege - Tourcoing" non?
(1h30 de caisse?)

jcroi que si les finances suivent, jvais ptetre bien me laisser tenter par Tourcoing en novembre...
Belgian_PEPSI
j'ai pas de moyen de transports jusque la, pas de permis encore (faut que je le passe celui la... pfff la flemme!)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jimmy W
Earthworm Jim a écrit :
bon moi j'ai réserver ma place au trabendo. (jai paul gilbert et greg howe a aller voir aussi, ça va me couter des ronds tout ça! )

Tiens, ça, va falloir que j'y pense aussi.
Entre ça en CNK à Genève...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Wild Crew
Belgian_PEPSI a écrit :
j'ai pas de moyen de transports jusque la, pas de permis encore (faut que je le passe celui la... pfff la flemme!)

Prends le train
hyperfrench
c'est vrai que les TER sont assez efficace dans le nord de la France!
au pire covoiturage... enfin merde tu vas pas laisser passer AIRBOURNE comme ça sans avoir rien tenté!!!
DaPaul
  • DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Moi je pense que je vais aussi y aller avec des potes à Tourcoing
hyperfrench
ben oui, avec les potes et la bière a la main!

(parce qu' au Grand Mix de Tourcoing en plus, ils vendent de la Queue de Charrue!!! c'est ça la classe...)

c'est ça l'esprit Airbourne!
Earthworm Jim
hyperfrench a écrit :
ben oui, avec les potes et la bière a la main!

(parce qu' au Grand Mix de Tourcoing en plus, ils vendent de la Queue de Charrue!!! c'est ça la classe...)

c'est ça l'esprit Airbourne!

d'la queue de charrue?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
hyperfrench
je sais pas si les modos vont apprécier mais bon...

http://vanuxeem.free.fr/

c'est dla bonne bière belge! (c'est assez rare d'en avoir en vente dans les salles de concert en tout cas en France)

En ce moment sur groupes / artistes pros...