Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 10 Fév 2009, 13:26
si quelqu'un l'a et qu'il veut bien me laisser y jeter une oreille, qu'il me mp, ce serait super sympa
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Fév 2009, 01:57
personne?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Fév 2009, 16:00
MalcDom a écrit :
Alors Ton!o ? Tes impressions ?

merci pour le mp
bah ma foi, c'est vraiment rock n roll Pour un premier ep, c'est vraiment réussi et l'évolution vers runnin wild est quand même assez nette.

Ont vraiment retenu mon attention : hotter than hell, dirty angels, ready to rock et when the girls get hot
MalcDom
  • MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
C'est rai que l'esprit est là. La mis en place générale et surtout la voix ne sont pas encore au point. Mais ça promettait ... et cela s'est concrétisé avec Running Wild !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Fév 2009, 18:33
-Askel- a écrit :
Mode rien à voir ON :

Tonio, je kiffe ton avatar. (Jay & Silent Bob powa !)

Mode rien à voir OFF

kiffe ça
Invité
  • Invité
Airburne c'est comme les pédales Behringer. Au début ça fait illusion. Puis, quand on est lassé des copies, on en revient aux vraies.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Fév 2009, 22:56
Dark Bane a écrit :
Airburne c'est comme les pédales Behringer. Au début ça fait illusion. Puis, quand on est lassé des copies, on en revient aux vraies.

Jimmy W
Dark Bane a écrit :

D'ailleurs on ne fait plus de bonne musique depuis la mort de Bon Scott.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
M.Twirly
c'est qui Bon scott ?

Jimmy W
M.Twirly a écrit :
c'est qui Bon scott ?

Un écossais modèle.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Flying Merlin
En tout cas, ils ont attaqué l'écriture et l'enregistrement du nouvel album qui devrait sortir fin de l'année, ou au pire début d'années prochaine... Y'a pas à dire, niveau Rock, on est gâté ces temps ci... (metallica, guns n roses, ac/dc, airbourne, le futur Slash N Friends, Motley Crue...)
alex sound
Lors du concert d AC DC à Bercy ,il y avait un renault scenic garé devant la salle , avec coffre grand ouvert , sono à donf , et surtout écrit en grand " SI VOUS AIMEZ AC DC , VOUS ALLEZ ADORER AIRBOURNE "; Perso je trouve ça déplacé et surtout exagéré : ce groupe peut faire illusion sur 1 ou 2 titres mais c est quand même pas pareille ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...