AIM Project: I Malek, The Slave (Single)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
@John: Je reviens sur l'avant dernier point. Ca serait génial que je puisse trouver un producteur qui pourrait me lancer, mais je ne crois pas que ca soit une tâche aisée. Surtout en sachant que des comme moi il y a en des milliers, et des plus talentueux, encore plus....lol
Official Laboga Artist
John_Mac_Rigole
AnasA. a écrit :
@John: Je reviens sur l'avant dernier point. Ca serait génial que je puisse trouver un producteur qui pourrait me lancer, mais je ne crois pas que ca soit une tâche aisée. Surtout en sachant que des comme moi il y a en des milliers, et des plus talentueux, encore plus....lol

...d'où l'idée de se différencier. Tu es encore jeune mais il faut que tu comprennes que si la chanteuse B chante comme la chanteuse A, les auditeur préféreront l'original à la copie. Donc, il ne faut pas être "comme", il faut être original.

Si tu regardes bien les gens qui percent, il y a des tas de branleurs qui n'ont pas un dizième de ton talent et qui on juste eu l'idée de se différencier.

Quand, de temps en temps, je me mets sur des séries de clips MTV ou NRJ12, je tombe par terre par la médiocrité de ce que j'entends. C'est musicalement affligeant. Toi, t'es un blaireau, t'es en short pour faire une scène. Eux, ce sont des dieux, ils s'abillent en clowns et ils claquent 3 accords de guitare recalés par MAO et ils font des scènes.

EDIT : Ecoute et traduit le titre "Money for nothing" de Dire Straits. C'est tout à fait édifiant.

En ce moment même, je suis en train de regarder le clip de "Klaas > Your own way" ... C'est de la soupe infâme. Là je viens de passer à Kelly Rowland avec son titre commander. C'est une daube pas possible.

Donc, si tu veux, je raisonne assez simplement: il faut se distinguer et pour toi, une des manières de le faire c'est de mettre à profit ta culture orientale. Il y a évidement d'autres façons de la faire, mais, je continue de penser que tu as toutes les cartes en main pour réussir dans une voie médiane entre rock lourd et accents orientaux.
AnasA.
  • AnasA.
Oui oui, t'as un peu raison.... Pour le moment je mets à profiter ma culture orientale avec l'AIM Project qui sonnera plus thrash/prog comme tu as pu le constatr sur la vidéo live.
Pour le Shleub Project, je ne pense pas faire la même chose sinon j'aurais l'impression de m'autoplagier....
Merci en tout cas, ca fait plaisir ce genre de soutien

PS: Pour le coup du short sur scène, faut me comprendre>C'était pas bien climatisé, je savais que j'allais bien bouger et il fallait pas que je me sente serré dans mes jambes
Ca fait de moi un blaireau ?
Official Laboga Artist
Mitch2004®
Hello,
tout d'abord c'est cool de voir un gratteux gaucher a Toulouse et qui joue sur IBZ, héhé !! et un peu le même style (cf mon myspace) mais pas le même age lol, j'en ai le double

Concernant, tes compos c'est bien ficelé tres Satriani sur les thèmes et ces plans en legato sur les solos, sa mouline bien surtout en live, tu te défends hyper bien, bravo

Bon courage pour la suite
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
AnasA.
  • AnasA.
Mitch2004® a écrit :
Hello,
tout d'abord c'est cool de voir un gratteux gaucher a Toulouse et qui joue sur IBZ, héhé !!

Concernant, tes compos c'est bien ficelé tres Satriani sur les thèmes et ces plans en legato sur les solos, sa mouline bien surtout en live, tu te défends hyper bien, bravo

Bon courage pour la suite

Merci beaucoup mon ami et voisin !
Heureux que ma musique te plaise.
Bon courage pour l'enregistrement de ton album, et si tu passes par chez moi, envoie moi un mp histoire qu'on se fasse un jam au Saint des Seins.
Séance ouverte tous les mardi à partir de 21h si ca t'intéresse!
Official Laboga Artist
John_Mac_Rigole
Pour en revenir à la différenciation, j'ai eu la chance de découvrir Leila Martial en concert au festival de Marciac.

Je suis véritablement hypnotisé par cette artiste.
AnasA.
  • AnasA.
okey
Official Laboga Artist
John_Mac_Rigole
Salut,
désolé, je n'arrive pas à voir où se trouve ce titre sur ton myspace.
AnasA.
  • AnasA.
C'est réglé, j'ai pas vu qu'il fallait décocher la case "morceau public" il était caché en fait. Nouveauté myspaceàlacon
Faut aller le chercher en bas lol
Official Laboga Artist
John_Mac_Rigole
Je n'ai pas de mot pour te dire ce que je resens.
La qualité, l'application, la création ... ce morceau est hallucinant.

Il est basé sur une rythmique élaborée et sur des riffs répétitifs bien envoyés. C'est très efficace.

Les breaks sont géniaux.

Respect !
AnasA.
  • AnasA.
Merci mec !

J'avoue que les riffs sont un peu répétifs, c'est que j'adore ce genre de sonorités...
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...