ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
molodoi a écrit :
Colobei a écrit :
C'est officiel et définitif ces dates ? Pas de date en Belgique !

Je parie sur le Graspop (tête d'affiche du dimanche)

mais si ils passent pas au graspop, on n'aura pas réservé de places pour rien, et on aura l'air bien !
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Problem Child
Et voilà je viens de chopper 4 places pour le 25/02/09!

Un rêve qui va se réaliser!
molodoi
J'ai réussi à avoir une place. P'tain, ce fût rapide
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Ayé, deux places dans la musette. Ca a pas été sans mal mais c'est fait.
Problem Child
Effectivement, je viens de retourner voir sur le site de la fnac et il n'y en a plus!
fredaubailly
Moi aussi j'ai réussi à avoir mes 2 places !!! Je suis trop content!!!
Même si je me doutais que tout se vendrait vite, je ne pensais quand même pas que ça partirait aussi vite...

J'ai plus qu'à réserver mon billet d'avion et je suis prêt !
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Plus qu'à attendre pour réserver le 27.
M.Twirly
1min30 pour la fosse........

MAIS QUEL FOUTAGE DE GUEULE !!!!

premier a la file d'attente, page préparée par la vendeuse... ah ben non a pu.

et oooh surprise déjà plus de 50 places su ebay...
soit les employés des carrefour, fnac et autres sont tous des pourris, soit tout le monde a acheté 4 places pour bien s'en mettre plein les poches. Vraiment dégueulasse. Je sens que je vais aller fracassé un vendeur sous le manteau a l'entrée rien que pour le plaisir
Problem Child
Bon bah je viens d'en acheter 2 de plus, je me suis dis que ça intéresserait des amis (si ça c'est pas être super pote!), en tout j'en ai 6!

Je les revendrai ici au même prix si jamais il m'en reste, mais bon ça me paraît peu probable!
totoleheron
Je me demande quels sont les meilleurs emplacements sachant qu'on ne choisit pas..enfin moi j'ai pas pu choisir.
Problem Child
Si tu as pris catégorie 2, y'a rien à choisir, tu seras dans la fosse et là c'est le 1er arrivé 1er servi (mieux placé quoi).

Sinon en catégorie 1, je connais pas trop...

Mais sur ticketnet on pouvait voir le plan de Bercy avec les rangs etc...
DuncanIdaho
Les mecs qui revendent déjà sur ebay sont vraiment des enfoirés. J'ai vu des places en fosse à 180€, le triple du prix. Mais bon, tant qu'il y aura des cons pour les acheter à ce prix là, il y aura des connards pour les vendre...

De toutes façons, il y aura probablement d'autres places mises en vente bientôt, au prix normal. Les billetteries comme la fnac en gardent sous le coude pour les lâcher un peu plus tard, il faut être à l'affût.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
totoleheron
J'étais sur tickenet dans la file d'attente 20 minutes avant l'ouverture et puis tout à planté.
Alors je suis allé ailleurs et ca a marché(enfin pas du premier coup).
En ce moment tickenet me dit quand je clique sur AC/DC serveur indisponible...bon je ne suis plus pressé j'ai ce qu'il me faut

En ce moment sur groupes / artistes pros...