ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Crew
Doc Loco a écrit :
"War machine" sur scène, ça sera une belle tuerie!

J'ai toujours adoré les morceaux où ils mettent la basse en évidence, comme Live wire ou Sin city, avec ces montées en puissance graduelles au départ - jouissif ,

Tout pareil
Brocoly
la pie a écrit :
Autant R&R Train plus je l'écoute plus je l'apprécie, War Machine me fait taper du pied direct

P'tain pareil!

Cet album va trouer l'cul.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
outmachin
Purée, cette chanson... War machine... elle est
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Redstein
Yes - si l'album est du même tonneau, c'est direct dans le changeur de la bagnole
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
clarissep
RedStein a écrit :
Yes - si l'album est du même tonneau, c'est direct dans le changeur de la bagnole

Euh ça serait pas plutôt le chargeur ???
Mais bien d'accord avec vous, à la première écoute pas mal du tout ce morceau...ça promet pour l'album
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
molodoi
Oué, l'album, il va tout déchirer!

Vivement sa sortie
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Pendant ce temps là, SolloDallas s'excite sur RNR train...
Vraiment fan de ce bonhomme

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Sep 2008, 12:08
War machine, bon morceau, qu'on imagine tout de suite en situation.
lemgement lemg
Doc Loco
La ruée vers les places des futurs concerts de AC DC a commencé comme prévu. Les premiers shows auront lieu aux Etats-Unis, mais le Canada arrivera juste après. Et il semblerait que les Canadiens soit reconnaissants à AC DC d’avoir enregistré Black Ice, le nouvel album, sur le sol canadien, à Vancouver dans les studios de Bryan Adams exactement. Il n’aura donc fallu en effet que 4 minutes pour vendre les 14000 places, soit 3500 places à la minute.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • ton!o
la vache ça fait peur...
clarissep
Doc Loco a écrit :
La ruée vers les places des futurs concerts de AC DC a commencé comme prévu. Les premiers shows auront lieu aux Etats-Unis, mais le Canada arrivera juste après. Et il semblerait que les Canadiens soit reconnaissants à AC DC d’avoir enregistré Black Ice, le nouvel album, sur le sol canadien, à Vancouver dans les studios de Bryan Adams exactement. Il n’aura donc fallu en effet que 4 minutes pour vendre les 14000 places, soit 3500 places à la minute.

C'est dingue qd même.
Je me demande s'ils feront un tour dans notre "joli" pays
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ton!o
  • ton!o
edit (trop de stress... )
ton!o
  • ton!o
clarissep a écrit :

C'est dingue qd même.

mais oui pas de soucis, 2 Bercy + dates en provinces autour de février 2009 + 1 olympia en 2010
Doc Loco
ton!o a écrit :
clarissep a écrit :

C'est dingue qd même.

mais oui pas de soucis, 2 Bercy + dates en provinces autour de février 2009 + 1 olympia en 2010

Elle parle de la Belgique eh banane !

Je pense que oui d'ailleurs: ils ont toujours dit que la Belgique est le premier pays européen où ils ont eu du succès. Et je les crois fidèles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...