https://www.urban-fusions.fr/2(...)c-dc/
Brian Johnson a « beaucoup de respect » pour le travail d’Axl Rose dans AC / DC
Brian Johnson a félicité Axl Rose pour son «travail fantastique» en remplaçant le chanteur d’AC / DC sur scène en 2016.
« Il a sauté dans un concert de chanteur difficile et difficile », a déclaré Johnson à UCR à propos du chanteur de Guns N ‘Roses, qui a aidé pendant la tournée Rock or Bust après que les problèmes d’audition de Johnson l’ont forcé à quitter la route. «Vous devez être au top de votre forme pour cela. Il n’y a pas beaucoup de lieux de repos. Vous devez vraiment aller à plein régime, tout le temps. Et pour lui, faire ça à si court préavis était assez fantastique . J’ai beaucoup de respect pour ce qu’il a fait, vous savez. Beaucoup de respect. «
Johnson fait actuellement la promotion du prochain album d’AC / DC, Power Up, qui présente le chanteur aux côtés du guitariste Stevie Young (neveu du regretté co-fondateur Malcolm Young) et du guitariste de longue date Angus Young, du bassiste Cliff Williams et du batteur Phil Rudd.
Le chanteur dit qu’il attend avec impatience le retour du groupe après la pandémie de COVID-19, enthousiasmant que ce « serait comme un grand cri de liberté » quand la musique rock « reviendra dans les rues ». «Nous sommes tous assis parqués, prudents et méfiants. Nous ne savons pas ce qui se passe», dit-il. «Nous venons de croiser les doigts pour que ça passe. Ce qu’il faut à un moment donné.
Et lorsque ce retour au concert aura finalement lieu, Johnson est optimiste que ses problèmes d’audition ne resteront pas un obstacle. «Je crois que oui», dit-il à l’idée de rejoindre le groupe. « Nous avons eu un petit essai, et c’était vraiment bien, pensais-je, pour moi en tout cas. Donc, absolument. J’ai hâte. »
Répondant au mouvement en ligne grandissant et à la pétition pour que AC / DC joue au Super Bowl, Johnson craque: « Ce pourrait être le seul spectacle en ville! »