ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
tu lis parfois les topics dans lesquels tu postes?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimfire
Doc Loco a écrit :
tu lis parfois les topics dans lesquels tu postes?

J'aime bcp (dans la vidéo) la façon qu'il a de vite aller se réfugier à l'ombre de la batterie et du fond de la scène
devilofhell
Ahaha fan de ACDC depuis que j'ai commencé la guitare (à 9ans), effectivement, ça fait bizarre.

Une page se tourne mais je reste persuadé qu'Angus va continuer. J'ai lu quelque part (impossible de me souvenir où) qu'Angus pourrait faire un album blues!
dark lapinou
Kent Frusciante a écrit :
Info dans la revue bassiste, le bassiste de Acdc quitte le groupe à la fin de tournée, Acdc est bien mort!

c'est pas le pire, je viens d'apprendre que Bon scott est mort?!!!!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
KEUWAAAAA ? BON SCOTT EST MORT ?!!!!

RIP !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 23 Sep 2016, 15:44
C'est quand même triste de voir qu'aucun jeune groupe n'arrive à susciter autant de posts/débats.
AC/Metallica/Guns Roses....
Doc Loco
MetallicRiffer a écrit :
Oui c'est Christine Boutin qui l'a annoncé sur Twitter

Ah, du coup je vais quand même vérifier
In rod we truss.

dark lapinou
Ca vient d'être certifié sur l'honneur par Jérôme Cahuzac, je pense que c'est fiable.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
-Dapper
Ajoutons à cela que Jawad a également confirmé la nouvelle, cela me parait être la vérité.

Sérieusement, ce retrait à côté de la batterie lorsque Angus l'a amené sur le devant de la scène, cela résume parfaitement sa carrière depuis '77. Un bon gars, attaché au AC/DC du bon temps, fidèle à lui même.

Franchement, que ce groupe mythique finisse sur un Angus & co. me désole. En espérant qu'ils annonceront leur fin une fois Brian revenu, et Phill de nouveau libre. Car un AC/DC avec Axl "Braillard" Rose et Chris Slade + un nouveau bassiste, cela est assez triste.

(PS: Puis Axl Rose quoi, ils n'auraient pas pu prendre Dave Evans? C'est comme si je sais pas moi, Aerosmith remplaçait Steven par Obispo, ridicule.)

Bref, prions pour que ce groupe à la renommée mythique finisse dignement, tel qu'ils ont commencé.
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 26 Sep 2016, 12:31
houlà!! tu ne sais pas à quoi tu t'embarques avec ce post!!!!(avec lequel je suis tout à fait en phase )
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
wire a écrit :
C'est quand même triste de voir qu'aucun jeune groupe n'arrive à susciter autant de posts/débats.
AC/Metallica/Guns Roses....

Bon j'enlève ces gros bourrains de Metallica mais pour les 2 autres, je dirais simplement que personne n'a fait mieux que les Guns et AC/DC tout simplement!
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
-Dapper a écrit :
(PS: Puis Axl Rose quoi, ils n'auraient pas pu prendre Dave Evans? C'est comme si je sais pas moi, Aerosmith remplaçait Steven par Obispo, ridicule.)

Axl Rose est une légende du Rock et remplit des stades par sa simple présence.
Dave Evans personne ne connaît et tout le monde s'en branle.

C'est aussi simple que ça.
-Dapper
Cependant remplacer une voix caractéristique et atypique par une autre voix caractéristique également, c'est juste du grand n'importe quoi.

Brian => Voix unique
Axl => voix unique

Ils auraient, selon moi dû prendre une voix plus "passe partout"
Réputés ou non, AC/DC remplit des stades par ses fans, non par des gars random voulant occuper leur samedi soir, donc connaissant potentiellement Dave.

(Puis Axl Rose remplir des stades certes, mais désolé de le dire, il ne joue pas dans la même cour qu'AC/DC. )
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
Doc Loco
AC/DCD.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...