ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mar 2006, 15:38
Exact, j'ai la VHS, je confirme. On peut voir le groupe se préparer, Bon faire du patin sans patin sur un lac gelé (sur fond de walk all over you), bref rien qui puisse surclasser le concert en lui-même.
Slash 2
Ah ouais, première untilisation de la Luma? ça va les moyens...Il est sortit en DVD depuis?
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
D'ailleur ils avaient des kilomètres de pellicule et ils ont tout cramé
il y avait meme une scène où Bon chantait sous la douche a ce qu'il parait
Touche à tout, bon à rien
El Sheriff
ouahh tu penses qu'y a moyen d'en retrouver ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
=Gypsy=
bah non ... tout a été brulé puis ca doit faire déja quelques années donc aucune chance de retrouver les cendres non plus ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
El Sheriff
ça craind, et pourquoi ça a été brûlé ?
Niko09
  • Niko09
  • Special Cool utilisateur
parc'que: 'this house is on fire' (J'crois que c'est toi le fan de flick off the switch).

On m'a montré une anthologie DVD du roch Australien 70 - 80, avec que les meilleurs, de rose Tatoo jusqu'à Inxs, en passant bien sur par AKADAKKA. L'anthologie s'appelle tout simplement 'It's a long way to the top'.
En plus d'être un super hommage, ca montre comment AC/DC est prophète en son pays. Ils sont vraiment des dieux vivants là bas, concurencés peut être par Cold Chisel (mais c'est pas du tout connu ici), et c'est pas peu dire qu'à y'a pas de peuple plus rock n roll qu'eux...
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 27 Mar 2006, 14:51
Niko09 a écrit :
Tiens, je les ai presque tous

Juste pour revenir sur une ancienne page (c'est ca de quitter le forum un peu trop longtemps) et Hayseed dixie, ils ont fait pas mal de trucs énormes, notemment une reprise de Stairway to Heaven et un ou deux trucs d'Ozzy pas piqués des vers. Voilà de la cover qu'elle est fun! Ils font du cliché, mais ils l'assument complètement. En plus le monsieur au banjo, il sait quand même gratter les cordes....

c'est vrai que leurs reprises version hillbilly sont du tonnerre, jamais j'aurais imagine qu'on puisse faire avec du "hard" de la country.
et puis, il n'y a pas que le bajo qui se demerde ,tout le groupe
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
El Sheriff
c'est vraiment un bon groupe, mais j'aimerais entendre leurs compos s'ils en ont..
Niko09
  • Niko09
Apparemment, il est précisé sur leur site qu'ils ont sorti un album de compos sous le nom de groupe Kerosen Brothers, car ils gardent Hayseed Dixie pour l'aspect reprise.

Les photos du site sont vraiment cool, y'a tous les clichés du Red neck!

Big up for them...
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 28 Mar 2006, 12:21
Tiens tant que j'y pense peut être qu'ici j'aurai enfin la réponse à mon interrogation:

De quoi parle la chanson "Bedlam in belgium"?

J'ai tenté de traduire et si j'ai bien compris ça parle de trouble en belgique ( ) et puis? quels troubles??! A quoi font t'il référence? Je suis belge et cette chanson m'a toujours intrigué... (on a pas l'habitude d'être cité dans les tubes internationnales)

Je n'ai pas trouvé de traduction de la chanson si quelqu'un l'a, je suis preneur
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Niko09
  • Niko09
Je sais pas si je pourrai t'aider beaucoup mais Bedlam était à la base un asyle d'aliénés de Liverpool, qui par élargissement est devenu un synonyme anglais pour "asile de fous". De là on dérive sur des connotations relatives au désordre, la confusion, le chaos...

Ca fait quelque temps que j'ai pas écouté le morceau mais je vais essayer ce soir de faire un topo, à moins que certains native speackers puissent te répondre avant moi.

Peut être que la chanson veut dire que tous les Belges sont fous?

Ok ca va! je
El Sheriff
mais pas génie et connerie

En ce moment sur groupes / artistes pros...