ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Ben t'as beau avoir un CV mortel, sortir des écoles de grattes, sonner comme Malcom et Angus n'est pas donné à tout le monde. L'original est juste incomparable. Ca c'est du putain de Rock and Roll: la voix, le groove, le son. Alors que Guns and Roses en fait une charpie imbuvable.

je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
MIA WALLACE
cette histoire est une abomination
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
N'empêche, personne de ce monde n'aurait pu prévoir un bazar pareil, même sous drogues et en crise éthylique.

Du point de vue effet de surprise, c'est fort, très fort....... beaucoup trop fort en fait
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Musicalement ça peut être énorme mais humainement, je ne vois pas Angus dicter sa loi à Monsieur Axl Rose qui est juste une immense Rockstar... et vice versa. Je ne vois pas Axl imposer sa loi au sein d'AC/DC comme il le fait dans les Guns, car ce n'est pas son groupe.

Donc querlques apparitions en "guest de prestige" ici et la pourquoi pas, mais je ne vois pas cette collaboration sur du long terme.

Axl est vraiment une Rockstar dans le sens le plus intense du terme, du style "je fais ce que je veux, quand je veux, je m'appelle Axl fucking Rose, je détiens le record du 1er album le plus vendu de tous les temps avec Appetite For Destruction et c'est pas un nain de jardin comme Angus Young qui va me dire ce que je dois faire, fuck that!"

Axl est assez dingue et ingérable, c'est ce qui fait aussi une partie de son génie.
Mais il y a trop d'égos (au pluriel) sur la table...
Invité
Fortus a écrit :
je m'appelle Axl fucking Rose, je détiens le record du 1er album le plus vendu de tous les temps
faux, c'est SUPERBUS avec Aéromusical.
djudjubanton
Moi je suis content. Ce sera sûrement mieux que Bon Scott...
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
djudjubanton a écrit :

Je n'ai jamais aimé Bon Scott. Axl Rose est un Frontman très nettement supérieur à tous les niveaux.

"Welcome To The Jungle" est une chanson quasiment impossible à chanter. Vocalement, c'est l’Everest.
M.Twirly
Fortus a écrit :
djudjubanton a écrit :

Je n'ai jamais aimé Bon Scott. Axl Rose est un Frontman très nettement supérieur à tous les niveaux.

"Welcome To The Jungle" est une chanson quasiment impossible à chanter. Vocalement, c'est l’Everest.

ah ah ahah aahahah
djudjubanton
Fortus a écrit :

N'importe quoi, tout le monde peut y arriver. Même lui:

MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Fortus a écrit :
je m'appelle Axl fucking Rose, je détiens le record du 1er album le plus vendu de tous les temps
faux, c'est SUPERBUS avec Aéromusical.

EXACT !

de plus pour axl c'est : "je détiens le record du 1er album le plus copié sur aerosmith de tous les temps"
Salut G.COM, ça roule ?

djudjubanton
djudjubanton a écrit :
Fortus a écrit :

N'importe quoi, tout le monde peut y arriver. Même lui:

Lui, il passe encore mieux le "shananananana... knees, knees"

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 29 Mar 2016, 14:43
Il devrait caster un petit jeune ils vont passer d'une moyenne d'âge de 60 à 45 ans alors qu'avec Axl c'est mort.
MIA WALLACE
Fortus a écrit :
djudjubanton a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

nelson2005
Fortus a écrit :

Axl est vraiment une Rockstar dans le sens le plus intense du terme, du style "je fais ce que je veux, quand je veux, je m'appelle Axl fucking Rose, je détiens le record du 1er album le plus vendu de tous les temps avec Appetite For Destruction et c'est pas un nain de jardin comme Angus Young qui va me dire ce que je dois faire, fuck that!"

Et il a tort :

Top 30 des albums les plus vendus de tous les temps :

1 -Michael Jackson - Thriller (1982)

2 -Pink Floyd - Dark Side of the Moon (1973)

3 - Withney Houston en 1993 "I will always love you".

4 -Eagles - Their Greatest Hits (1971–1975) (1976)

5 -AC/DC - Back in Black (1980)

6 -The Bee Gees / Various Artists - Saturday Night Fever (1977)

7 -Fleetwood Mac - Rumours (1977)

8 -Shania Twain - Come on Over (1997)

9 -Led Zeppelin - Led Zeppelin IV (1971)

10 -Alanis Morissette - Jagged Little Pill (1995)

11 -The Beatles - Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (1967)

12 -Eagles - Hotel California (1976)

.....
Laurent_Barre
nelson2005 a écrit :
Fortus a écrit :

Et il a tort :

Top 30 des albums les plus vendus de tous les temps :

1 -Michael Jackson - Thriller (1982)

2 -Pink Floyd - Dark Side of the Moon (1973)

3 - Withney Houston en 1993 "I will always love you".

4 -Eagles - Their Greatest Hits (1971–1975) (1976)

5 -AC/DC - Back in Black (1980)

6 -The Bee Gees / Various Artists - Saturday Night Fever (1977)

7 -Fleetwood Mac - Rumours (1977)

8 -Shania Twain - Come on Over (1997)

9 -Led Zeppelin - Led Zeppelin IV (1971)

10 -Alanis Morissette - Jagged Little Pill (1995)

11 -The Beatles - Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (1967)

12 -Eagles - Hotel California (1976)

.....

C'est pas la bonne liste. C'était celle des 1er albums qu'il fallait.

Mais bon, ça n'a pas d'importance. Axl admire AC/DC, c'est son groupe préféré avec Queen et Led Zep.

En ce moment sur groupes / artistes pros...