ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
oui mais y a pas le son là... ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Fortus a écrit :
Photo d'Axl prise à Bercy en 2012... il déboule sur scène comme un malade avec veste en cuir, bandana, il court dans tous les sens et en jette à max, perso, je suis fan de cette attitude "in your face"! Très charismatique...

C'est plus le cliché du rock tape a l’œil années 80/90 dégoulinant de suffisance ouai
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
dark lapinou a écrit :

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Fortus a écrit :
dark lapinou a écrit :

ça confirmerait ce que je disais précédemment :

coyote a écrit :
on est loin d'un choix raisonné au service de leur musique

Ou alors tout le groupe a des symptomes similaires à ceux de Johnson.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Kandide
Hélas...

Et pourtant, il y a plein de mecs, par exemple dans des groupes de cover d'AC/DC qui feraient l'affaire mille fois mieux....
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Remplacer un gars qui a plus d'oreilles par un gars qui a plus de voix ,c'est un concept, de l'art contemporain.............
meringue
fifdefif a écrit :
Remplacer un gars qui a plus d'oreilles par un gars qui a plus de voix ,c'est un concept, de l'art contemporain.............

Vu que l'épine dorsale a perdu sa tête, c'est cohérent.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
meringue a écrit :
fifdefif a écrit :

Pas faux - j'ai toujours pensé que Malcolm était le "secret boss" d'AC/DC - le gars par qui passait les décisions importantes.

... et malheureusement j'ai l'impression que c'est toujours le cas
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Izzyisgnr
Les derniers infos c'est qu'il y aura pas que Axl, il y aura plusieurs chanteurs en guest pote

Nothing real new here but Jim Florentine (from That Metal Show with Eddie Trunk) was on the Preston n Steve morning show today in Philly. Obviously take it with a huge grain of salt because who knows what he knows but he hints that it may be Axl and a few other guest singers combining to finish the 10 or 11 re-scheduled AC/DC shows, not just Axl as the guest...which seems plausible. He also says he has heard that Axl and the fellas are all getting along great. Again, take it with a grain of salt but with recent rehearsal pics and Axl in good spirits in Atlanta point to things maybe going pretty darn well for now. GNR discussion is from 1:57 -- 2:01.

http://wmmr.com/episodes/daily(...)5-16/
Lagnioso
Doc Loco a écrit :
meringue a écrit :
fifdefif a écrit :

Pas faux - j'ai toujours pensé que Malcolm était le "secret boss" d'AC/DC - le gars par qui passait les décisions importantes.

Ce n'était pas un secret, tout le monde savait cela.
dark lapinou
Lagnioso a écrit :
Doc Loco a écrit :
meringue a écrit :
fifdefif a écrit :

Ce n'était pas un secret, tout le monde savait cela.

ah non moi j'étais pas au courant...Ca vous arracherait le cul de me mettre dans la mailing list des secrets de groupe qui sont pas vraiment des secrets??!! je passe pour quoi là bordel !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Laurent_Barre
Axl est d'accord pour chanter mais il veut les droits sur le nom du groupe et Chris Pitman aux synthés.
meringue
Doc Loco a écrit :
meringue a écrit :
fifdefif a écrit :

J'irai même plus loin en disant qu'il fut l'initiateur du groupe. Il en était le principal compositeur, c'est lui qui a donné à son frère son rôle d'électron libre et c'est encore lui qui en était la pulsation rythmique. D'ailleurs, depuis qu'il n'est plus là (au sens propre mais aussi figuré), tout est parti en sucette.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
amphibia57
je suis pas fan d'ac dc mais la serieux axl rose c'est quoi ce delire......
nico TZEN
Kandide a écrit :
Hélas...

Et pourtant, il y a plein de mecs, par exemple dans des groupes de cover d'AC/DC qui feraient l'affaire mille fois mieux....

Ouais, ou ne serait-ce que les chanteurs d'Airbourne ou de 77
fifdefif
Ce qui ferait encore mieux l'affaire c'est d'arrêter les frais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...