ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
shaolintao a écrit :
PS :le figaro a édité son titre : "Atteint de surdité, le leader d'AC/DC a été viré du groupe", voilà ce qui était marqué quand je l'ai lu : on dirait guitariste.com

c'est salop pour le figaro
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
shaolintao a écrit :
PS :le figaro a édité son titre : "Atteint de surdité, le leader d'AC/DC a été viré du groupe", voilà ce qui était marqué quand je l'ai lu : on dirait guitariste.com

du coup Skelter a annulé son abonnement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lagnioso
Si c'est angry anderson, je prends un billet !
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 18 Mar 2016, 15:27
Sympa les papys !

L’affaire atteint depuis le 16 mars un pathos hors norme. Jim Breuer, comédien et ami de Brian Johnson, a expliqué sur son podcast, «The Metal in Me», que le chanteur, qui pensait pouvoir faire face à ce problème de surdité avec le groupe, est profondément choqué : «Tous ses bagages de la tournée lui ont été renvoyés. Personne ne l’a appelé. Personne ne lui a demandé : "Comment vont tes oreilles ? Ta santé ? Qu’est-ce qui se passe ?" Boum. Voilà tes merdes, sympa de t’avoir connu.»
Doc Loco
wire a écrit :
Sympa les papys !

L’affaire atteint depuis le 16 mars un pathos hors norme. Jim Breuer, comédien et ami de Brian Johnson, a expliqué sur son podcast, «The Metal in Me», que le chanteur, qui pensait pouvoir faire face à ce problème de surdité avec le groupe, est profondément choqué : «Tous ses bagages de la tournée lui ont été renvoyés. Personne ne l’a appelé. Personne ne lui a demandé : "Comment vont tes oreilles ? Ta santé ? Qu’est-ce qui se passe ?" Boum. Voilà tes merdes, sympa de t’avoir connu.»

Ca ne fait jamais qu'une page que ce ragot, que son auteur a d'ailleurs immédiatement démenti, est disserté sur ce topic ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pourtant être atteint de surdité, dans ce contexte, c'est plutôt un atout, non ?
shaolintao
Doc Loco a écrit :
wire a écrit :
Sympa les papys !

Ca ne fait jamais qu'une page que ce ragot, que son auteur a d'ailleurs immédiatement démenti, est disserté sur ce topic ...

+1 lorsque j'ai cité l'article j'ai bien évidemment parlé du démenti ; bref on passe à autre chose
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
ouais encore un qui a oublié qu'ajourd'hui a moindre connerie balancée sur le web prend des des proportions de dingues....Debile.
Bon au dela de ca , pas de communiqué ou autre d'AC/DC...
Doc Loco
manu80 a écrit :

Bon au dela de ca , pas de communiqué ou autre d'AC/DC...

Silence radio ... (d'après Brian, à prendre avec des pincettes donc ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
dog ear dog
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
J'ai mal pour ceux qui ont payé leur place

... Faut espérer qu'ils ne finissent pas là dessus
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
monde de merde c'est de pire en pire...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Manque plus que Slash pour remplacer Malcolm Young et on a une monstrueuse mutation

En ce moment sur groupes / artistes pros...