pour ma part j'ai découvert AC/DC il y a 2 ans et depuis je suis plutôt... ENORME fan !!! Je trouve que ce groupe est le seul qui arrive a me procurer autant de plaisir lorsque je les écoute... Bon je vous l'accorde, Pink Floyd, Queen, c'est pareil, ils sont géniaux, mais AC/DC occupe un rang spécial pour moi...
Ma chanson préféré d'AC/DC est Highway to Hell, car elle a vraiment un sens trés prémonitoire a mes yeux. En effet Bon Scott est mort juste aprés cet album (comme chacun le sait j'imagine)... J'adore aussi la chanson Touch too Much, car elle me rappelle un bon souvenir a l'anniversaire d'un pote... et puis elle est franchement pas mal non plus...
he Asshole, je viens de faire gaffe a ta signature. est ce qu'on ce serait pas deja rencontre parce que j'arrete pas de dire a tout le monde que ma conception du rock ce ca :sex, alcohol & rock&roll.
on devrait être de bons potes, si tu passe sur metz je te paye un coup ,yeah
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
he Asshole, je viens de faire gaffe a ta signature. est ce qu'on ce serait pas deja rencontre parce que j'arrete pas de dire a tout le monde que ma conception du rock ce ca :sex, alcohol & rock&roll.
on devrait être de bons potes, si tu passe sur metz je te paye un coup ,yeah
pas de problème!
la prochaine fois que je passe à metz je te MP
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je