ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
piway a écrit :
hyper répétitif peut être mais vraiment jamais lassant ( pour ma part)

Pareil
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
El Sheriff
Angus a dit qu'il compose des musique simple qui se ressemble car elle représente l'homme de la rue
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
Il est totalement contre le fait de faire de la politique, regarde les paroles d'ACDC ça parle tout le temps de cul ou de rock.
totoleboss
ben c'est pas ca le plus important ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

El Sheriff
totalement :p
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 06 Mar 2006, 16:34
Asshole a écrit :
Il est totalement contre le fait de faire de la politique, regarde les paroles d'ACDC ça parle tout le temps de cul ou de rock.

ouais comme Lemmy (Motohead) , sauf qu'au lieu d'en parler, lui il passe a l'acte...
22, voilà les frets
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 06 Mar 2006, 18:37
angus57 a écrit :
Que dire de AC/DC... Pour moi, c'est les dieux du rock, cela represente 80% de ce que j'ecoute, en boucle dans la voiture, au travail, quand je surf sur internet, bref tous le temps.... Et cela fais trois quatre ans que ca dure...

Courage, ça va finir par s'arrêter un jour et alors tu connaitras un peu mieux la vérité.

pas taper je dégage !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Kantic_Thunders
AC DC
Autrefois mon groupe culte (ça veut tout dire ), qui m'a aidé à sortir de ma phase techno et autres horreurs de gosses.
Comment dire du mal de ce groupe géant, puissant ? Les solos de Angus Young, la puissance de tout le groupe, la hargne et la rage dégagée, et cette voix, si sublime, celle de Bon Scott. Car oui, là est bien le problème selon moi: depuis la mort de Bon Scott, le groupe ne se bonnifie pas, bien au contraire. Brian Johnson n'est pas comparable avec cette voix qu'était celle de Bon Scott.
Une autre chose, qu'ils ont réussi à éviter en sortant un DVD plutôt qu'un autre album, c'est le répétitif. En effet, je le reproche à ce groupe, le fait qu'ils restent vraiment cloîtrés dans leur genre, ils tournent un peu en rond à la fin.

wild ante (pas taper pas taper)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
El Sheriff
nan t'as tout à fait raison !
totoleboss
d'un autre coté, trouver un groupe reconnaissable des les 2 premieres secondes, cela devient tres rare. Ils ont topé leur style, leur son, vendent des millions d'album avec, pourquoi ils changerais ? De plus, dans leur propos, ils ont jamais pretendu vouloir revolutionner la musique donc bon ... je suis d'accord sur leur coté repetitif mais pour cela, j'ai le choix d'ecouter ou non. Quand je veux du ACDC, j'en ecoute a tout moment et je suis a la maison. Sinon, j'en met pas !!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
&search=ac/dc
ihih
Touche à tout, bon à rien
El Sheriff
juste avant la mort de Bon, la chance !
Doc Loco
-Askel- a écrit :
La classe

Quand je pense que mon père avait été les voir en 79 ...

Ca devait être énorme !!!

Pour les avoir vu à Forest National lors de la même tournée ... c'était bien énorme oui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...