A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
La voix de Bono sature comme bon ampli à lampes vintage. L'enfoiré !
Neorossi
Sublime... Vraiment sublime. A noter aussi Angel Of Harlem jouée par 3 gars en préfosse qui avaient ramené une affiche demandant au groupe de les laisser monter sur scène pour jouer cette chanson. Ils ont été entendus, et ça donne un moment assez extraordinaire...

Shine On You Crazy Diamond...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain ça doit pas s'oublier ce genre de chose !

On voit toute la scène ici
Yoshi73
Bon Neorossi doit trouver deux potes musiciens pour travailler "Acrobat" durant les 4 prochaines annees et aller en fosse lors de la prochaine tournee en 2013 avec des pancartes : "Please, let us play "Acrobat" with you".
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Juil 2009, 21:15
Qu'il travaille October au piano, ce sera suffisant.
lemgement lemg
Neorossi
Non non, c'est Yoshi qui a vu tout juste, je rêve d'entendre Acrobat un jour en live...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 20 Juil 2009, 14:15
Oui, mais moi je veux October, alors tu ne vas pas discuter.

Non mais.

Bon, en fait, je ne veux pas qu'October.
lemgement lemg
jaggered
cabask a écrit :

çà me rappelle Springsteen qui faisait monter une nana sur scène et dansait avec elle (tournée "born in the USA")
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
jaggered a écrit :
cabask a écrit :

çà me rappelle Springsteen qui faisait monter une nana sur scène et dansait avec elle (tournée "born in the USA")

La fille qu'on voit danser dans le clip de Dancing in the dark c'est Courtney cox.
Invité
  • Invité
cabask a écrit :
jaggered a écrit :
cabask a écrit :

La fille qu'on voit danser dans le clip de Dancing in the dark c'est Courtney cox.

Exactement !
Neorossi
Oh mon dieu la setlist d'Amsterdam...
megaloman
Bah c'est à peu prés la même chose que d'habitude, par contre Amsterdam II, avec Until et Bad, ça me bien :
Neorossi
Oui voilà c'est de ça que je voulais parler... Edge nous disait qu'il y aurait très peu de changements dans la setlist à cause du spectacle, et là ils nous virent carrément I Still Haven't Found What I'm Looking For, The Unforgettable Fire et Unknown Caller qui sont pourtant bien ancrées dans la setlist normalement... Comme quoi, tout est possible, mais ça aurait été bien qu'ils le fassent plus tôt... A Paris par exemple...
Yoshi73
Les trois chansons qu'ils ont change sont (pour moi) parmi les meilleurs titres que j'ai pu entendre lors des deux concerts.

Neanmoins je reconnais qu' "Elevation", "Until The End Of The World" et "Bad" ca a de la gueule (surtout Bad avec le snippet de 40 a la fin). Pas les boules le Yoshi mais y fume quand meme un peu de l'interieur.

Concernant les propos de The Edge comme quoi c'etait complique de changer de morceaux a cause du spectacle, c'est un gros mensonge. Chaque morceau au niveau du visuel est une sequence programmee dans un ordinateur. Apres c'est tres facilement modulable : tu ne veux pas d'un morceau, tu vires la sequence, t'en veux un autre, tu rajoutes une sequence. Tu peux aussi les interchanger tres facilement.

Bon joueur de guitare le bonnet mais tres mauvais menteur.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 22 Juil 2009, 13:48
Ouaip, je me demandais vraiment quelle considération technique pouvait les empêcher de changer trop souvent la setlist.

Bon, moi j'attends de voir le troisième soir à Dublin. Là ça risque de faire mal.
lemgement lemg
président curval
Neorossi a écrit :
et là ils nous virent carrément I Still Haven't Found What I'm Looking For,

P'tain mais j'ai eu des frissons tout le long de cette chanson à Paris. Surtout quand tout le stade chantai le refrain.

C'est marrant, avec le recul maintenant je me rends compte à quel point le concert était bon. Me voilà marqué à vie. Des potes m'ont même dit que maintenant lorsque je parle basse, j'ai une énergie que j'avais pas avant ce concert.

En ce moment sur groupes / artistes pros...