CD off, Metal2 : mustaine, Tyrion,if six was nine,pablogomez

berrybrest
Allez c'est parti.
Qui peut coordoner le morceau?
Qui peut créer une batterie correcte?
Qui peut mixer?
Pour ma part, je le rappelle (n'ayant qu'un 56k), je ne suis disposé qu'à jouer soli et rythmiques, proposer arrangements sur les compos si besoin. Je pense avoir un bon son, donc si quelqu'un a un problème de ce côté là, je suis capable de jouer les parties qu'il a composé s'il le faut.
berrybrest
Je ne crois pas... mais de toute façon ça changera peut-être.
Te voilà donc coordinateur, c'est déjà un grand pas. Peut-on définir exactement en quoi consistera ce rôle? C'est recevoir et envoyer tous les fichiers?
Dis nous aussi ce que tu es capable de jouer, si tu peux composer...
berrybrest
Je joue aussi sur voodu valve online .
Pour mes défis métal je ne me souviens que de Bon Anniversaire Aragorn et Ange Ou Démon mais j'ai du en faire d'autres. De toute façon c'est vrai que ce n'est pas très représentatif.
Pour les compos, je n'en ai pas pour le moment et ça risque d'être difficile car je dois aussi bosser pour mon groupe.

Ah oui, il faudrait aussi savoir vers quel style on va aller...

Ah j'oubliais et c'est important, j'ai un floyd, donc accordage standard pour moi. Enfin pour les soli ça ne pose pas de problème.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Janv 2004, 17:15
if_six_was_nine a écrit :
Tres bien pr le metal le voodu
je joue pas mal sur v amp en ce moment et cool edit
j'ai envoyer un MP a pablo et tyrion
alors le cd cets pour quand?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Janv 2004, 17:20
Quand on sera content de ce qu'on a fait
on doit donc faire notre propore compo alors
VAiHalen
vous pouvez mexpliquer comment ca ce deroule pour voir si je peu vous apporter am petite contribution?
merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Janv 2004, 17:33
on va d'abord composer qlq morceaux chacun , choisir et puis bosser desssus, si tu as de quoi programmer tu nous interesse !
toulouse c loin de marseille ( chez pablo non ?) permettra deja de beneficier l'un et l'autre des competences croisé et du matos
jhabite a la rochelle
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Janv 2004, 18:35
Tyrion a écrit :
moi je bosse sur une Yamaha RGX 420 SD6 (taillée pour le metal ! ).

si vous voulez j'ai un morceau que j'ai écrit pour mon groupe, il s'agit d'une intro metal trois guitares, une basse, une batterie. Elle dure 6min30 mais à part moi et mon bassiste les uatres ne parviennent pas à jouer ce que j'ai écrit. Donc on peut la prendre si vous voulez.

dans le cas contraire je pense qu'il faudrait commencer soit par des paroles, soit par une mélodie, et collée le rythme par-dessus, à moins que vous n'ayez une autre façon de travailler.

des idées ?
je pensais quil sagissait de compos instrumentales
Pipich3000
ca serait cool ke tu me l'envoie a moi aussi parce ke je l'ai pas lol et pis aussi tous les trucs interessants ke tu aurais ecrit (ballade, metal rock et autres)
merci
Seb
Micro-shit
marzin
  • marzin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marzin
    le 09 Janv 2004, 18:51
ba si vous voulez je suis partant, niveau matos

guitare washburn signature dimebagdarrell ( je pense qu il y a pas mieux pour le metal ).

et pis v amp, wha morley, etc....

donc si vous avez besoin envoye un mp, je suis dispo pour composer.
Pipich3000
Cool grouille a envoyer je vais essayer de jouer un peu ce soir
Sinon ouais pourkoi ca a l'air interessant comme idée fo juste m'expliker un peu j'ai pas suivi toute la conversation
C koi en fait le but final ?
Comment on procederai ?
etc....
@+
Seb
Bass Power
Pipich3000
Pour votre projet j'sus ok si vous avez besoin d'un bassiste vous me tenez au courant alors....
Sinon j'ai pas l'adresse a timo enfin je vais envoyer a Carter et il fera suivre
Voila @+
Seb
Cliff is a god
(PS : je m'eclate sur pastorius en ce moment c marrant lol )
Pipich3000
Re : envoie aussi ballade et tout t truc je l'ai ait pas moi ouinn mdr
Pipich3000
nan dsl tout est dans le fichier lol dsl ( tu c bien ke desfois j'suis pas aidé) lol
Pipich3000
marrant prelude from hell tu t bien éclaté
J'suis dessu en ce moment voir si je peux y arriver enfin ca devrait pouvoir se faire
@+
Seb
Yam RBX270 Laney 125W (boom boom)

En ce moment sur guitare...