Tournée française SOULFLY-PARIS-ELYSEE MONTMARTRE-19/03/2006

Homer Simpson
Et bien voila ! Je viens d'apprendre que Soulfly va tourner en france au mois de mars (les places pour strasbourg et lilles sont deja dispo a la vente -source fnac.com) ... Et un passage qui s'annonce fracassant le 19 mars à l'elysée montmartre a Paris ... qui est tenté ?
Homer Simpson
dates ajoutées :

SOULFLY

le 10/02/2006 à 19h30 au Splendid de Lilles !!
Homer Simpson
SOULFLY

le 17/03/2006 à 19h00 à LA LAITERIE - GRANDE SALLE - STRASBOURG
Homer Simpson
SOULFLY

le 21/03/2006 à 21h00 à ROCK SCHOOL BARBEY - BORDEAUX
mick seven
j'ai pas vu le père max depuis 96 et la tournée roots, çà me plairait bien de le revoir d'autant que j'aime assez soulfly et que çà doit dépoter en live
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Homer Simpson
oh oui , chacun de leur concert est un grand moment je trouve ! j'ai assisté à 2 d'entre eux .. pfiiiiooouuuu ... et avec mark rizo en lead maintenant ca rigole plus ...
Homer Simpson
date ajoutée :
SOULFLY

le 22/03/2006 à 21h00
SALLE DES FETES - RAMONVILLE

??!!??!! c'est ou ? ca sonne comme une toute petite salle , et si c'est le cas ca va cartonner grave ...
Homer Simpson
Ca y'est le places sont dispo pour paris !!! et ce depuis ce matin !!!
Homer Simpson
up les places ne sont tjs pas dispo pour paris mais si vous habitez le sud , ramonville ca doit etre sympa ... ambiance "salle des fetes !"
Homer Simpson
Homer Simpson a écrit :
Ca y'est le places sont dispo pour paris !!! et ce depuis ce matin !!!
apparament le concert de paris est reporté au bataclan a la meme date ... a verifier .
Dub_Liner
Homer Simpson a écrit :
date ajoutée :
SOULFLY

le 22/03/2006 à 21h00
SALLE DES FETES - RAMONVILLE

??!!??!! c'est ou ? ca sonne comme une toute petite salle , et si c'est le cas ca va cartonner grave ...

Ouiiii rhha bonheur et consecration . Merci à toi Homer Simpson
Moi qui attends ca depuis... depuis que je bave devant leur DVD (effet ca dépote en live). Et leur dernier album est excellent !

Au fait, Rammonville c'est juste à côté de Toulouse
Moi je vais allé les voir a Paris, mais j'ai pris mes places pour l'élysée...ça va d'eterioré pour le bataclan? surtout que j'ai toukours pas reçu mes places et ça fais deja 2 semaine que j'attend
Homer Simpson
olah ! va falloir que tu contact tes vendeurs ! la fnac ? ticketnet.com ? contact les vite ...

mais je pense que ta place est toujours valable ...
j'ai eu droit au meme cas de figure y'a quelques années ... j'avais acheté des places pour System a l'elysée montmartre .. le concert a été reporté ailleurs (zenith) mais les places de l'elysée etaient toujours valables ....
thibminator
J'y seraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Gnhahahahahahaha......
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 11 Nov 2005, 23:40
Je serais la aussi...
Je les ai vu au splendid de Lille y a 3 ans, ca deglinguait tous sur scene...
Sympa, efficace, péchu, soulflesque...Y a meme eu le droit a un petit "roots" comme quoi Cavalera ne renie pas ses origines...
Leur batteur est vraiment enragé, dans son style il est tres bon, d'autant impressionnant que il a pas une carrure qui peut le laisser penser...

En ce moment sur concerts...