Tournée française SOULFLY-PARIS-ELYSEE MONTMARTRE-19/03/2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
à amsterdam, la premiere partie c'etait Born From Pain, un groupe hollandais ... Bourrin , sans plus ...
http://www.bornfrompain.com/
pour plus d'info ...
mais ce ne sera pas eux le 19 à paris en tout cas .. ni sur aucune des dates en France ...
Salut , Je suis de rouen et j'ai ma place pour le bataclan mes problemes je n'ai plus de transport pour aller au concert donc y'aurai-t-il quelqu'un de rouen ou alentours pour m'emmené svp!!!!
...AnD MetallicA FoR All !!!
mick seven
bon comme d'hab' j'ai attendu et me voilà comme un con vu qu'il n' y a plus de places à vendre.
donc si qqun vend une place pour le bataclan je suis intéressé. mp moi si vous en avez une.
merci d'avance
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
mick seven
j'ai une place! (merci killnow)
vivement dimanche çà va dépoter
oué moi aussi trop hate j'ai trouvé mon moyen de transport sa va etre de la tuerie !!! tu mettra tes photo sur le forum powerful ? moi je pense que je vais prendre un jetable histoire de faire quelque photo !!
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 18 Mar 2006, 12:30
soulfly seront au virgin champs elysées demain avant le concert (j'crois que c a 14h) voila ct juste pour la news
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
JE par pour paris vivment se soir j'ai trop hate j'espere qu'il y aura un pures sons et de l'ambiance enfin sa je laisse mr cavalera s'occuper de chauffer la salle allez a se soir si y'en a qui me repere avant le concert j'aurai un t-shirt FUCK facile a reperer !!! EYE FOR AN EYEEEEEE !!!
powerfulpinguin
jamesshetfield a écrit :
oué moi aussi trop hate j'ai trouvé mon moyen de transport sa va etre de la tuerie !!! tu mettra tes photo sur le forum powerful ? moi je pense que je vais prendre un jetable histoire de faire quelque photo !!

oui !
bien sur jmettrais le maximum de photo que je pourrais, jsuis préssé la !!!
bon les gens jvais aller epousseter mes locks ^^ bref jespere pas etre decu par les backstage...
Ïvguenyp
putain ce que c'était bon hier. je suis ko de ce concert
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 20 Mar 2006, 12:46
En effet super concert , kestion stupide ppour ceux ki y etait , c'etait quoi le T-shirt rose de max ??? celui de l'equipe de rugby ??
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
jme suis bien defouler hier soir mais musicalement jprefere quand meme l'ancien line up car le gratteux là marc rizzo jtrouve qu'il colle pas trop au groupe. certes pour certains c'est surement un bon gratteux mais pas pour mes oreilles en tout cas.
jtrouve aussi que le concert a eté vite fait..et le son un peu trop fort presque inaudible, heureusement qu'il y'avait les refrains car j'mettais du tps a reconnaitre les morceaux jdois dire
le moment que j'ai bien aimé en tout cas c'est quand un keum du public est monté sur scene pour jouer du tribal drum avec max ça c'etait top et le mec j'ose pas imaginer dans quel etat de joie il devait etre
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le 20 Mar 2006, 16:38
Est ce que vous avez la set list car je vais ce soir voir soulfly a nantes !!
mick seven
TheOne a écrit :
En effet super concert , kestion stupide ppour ceux ki y etait , c'etait quoi le T-shirt rose de max ??? celui de l'equipe de rugby ??

maillot du stade français
C'était trop bien j'ai halluciné j'ai trouvé tout nikel en + je suis arriivé a l'avance j'ai eu l'honneur d'aller prendre une biere en compagnie de marc rizzo et ensuite croisé le bassiste, il y avait une super ambiance une super set-list il manqué bleed snif... mais c'était génial j'ai adoré la démo de rizzo avec sa 2manche c'était super j'aurai des photos bientot normalement !!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 20 Mar 2006, 19:33
Demain soir a Bordeaux (enfin à Eysines), je le sens bien ce concert

En ce moment sur concerts...