Tournée française SOULFLY-PARIS-ELYSEE MONTMARTRE-19/03/2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 11 Nov 2005, 23:40
Je serais la aussi...
Je les ai vu au splendid de Lille y a 3 ans, ca deglinguait tous sur scene...
Sympa, efficace, péchu, soulflesque...Y a meme eu le droit a un petit "roots" comme quoi Cavalera ne renie pas ses origines...
Leur batteur est vraiment enragé, dans son style il est tres bon, d'autant impressionnant que il a pas une carrure qui peut le laisser penser...
Belgian_PEPSI
juste pour dire qu'il paraitrait que soulfly a confirmé sa présence au graspop (belgique) en 2006!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Dub_Liner
pfff...Encore 5 mois.
Homer Simpson
bon moi je souhaiterais acheter des places pour leur concert a amsterdam ...
comment je peux m'y prendre !
j'ai beau avoir essayer je trouve pas ...
mick seven
apparemment selon le site de la fnac, le concert est annulé.
qqun aurait des news?
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Homer Simpson
nan tu te trompe ...
le concert a lieu au bataclan et non pas à l'élysée montmartre comme prévu initialement mais il a bien lieu ...
Homer Simpson
pour quelle date ?
de toute manière je crois qu'il en reste pour à peu prés toute les dates ...
mick seven
Homer Simpson a écrit :
nan tu te trompe ...
le concert a lieu au bataclan et non pas à l'élysée montmartre comme prévu initialement mais il a bien lieu ...

ok, sur le site de la fnac ils ont laissé la page avec elysee montmarte et écrit annulé et ont en créée une autre avec le bataclan, ouf!
  • Publié par
    Æsyl
    le 10 Déc 2005, 23:38
o put*** ça va etre trop bon je les ai raté en 2003 cette fois ya pa moyen ça fai plus d'un mois que j'ai les places...
ROOOOOOOOOOOOTS, BLOODY ROOOTS
Homer Simpson
je vais aussi les voir , un mois avant, a amsterdam, dans la mythique salle du paradiso...
erratom
ayé j'ai ma place pour Soulfly à Lille !!!
en espérant qu'ils jouent Fuel the hate...

vous avez une petite idée de la set list ? (les chansons qui font "forcément" jouer)

en espérant qu'ils jouent Fuel the hate...

vous avez une petite idée de la set list ? (les chansons qui font "forcément" jouer)
En principe ils jouent toujours quelques chansons de SEPULTURA , si on y ajoute plusieurs titres de Dark Ages (Frontlines, Innerspirit, Arise Again...) , c'est parfait !!!

Moi aussi j'ai grande hâte de voir Max, mais faudrais peut-être que je commence à m'inquieter pour reserver les places, non ? (je vais les voir à Toulouse si tout va bien)
Homer Simpson
le concert va commencer avec Babylone suivie de I and I ... la suite ca sera la surprise ...
mick seven
et çà finira avec roots bloody roots.
j'espère qu'ils en joueront pas mal du dernier album car il est quand même énorme "frontlines" et "fuel the hate" en particulier.
mais bon çà va chauffer c'est sûr

En ce moment sur concerts...