eSb` a écrit :
J'y étais aussi et je suis du même avis ; ).
Si ce n'est le retard que la première partie a pris (elle a commencé à 20h50 à la place de 20h... Pour que finalement BBF commence à 22h) mais bon.
Et j'ai son médiator euhh nananère =).
Pas en retard en fait, des gens arrivaient encore à cette heure là ... l'ouverture des portes était à 20h donc en fait, tout c'est déroulé comme prévu !
Bon son, bon performance, bonne ambiance du public, bref tout ce qu'il faut pour faire un bon concert !
Un grand merci à tous ceux qui sont venus !
Quelques petits foirages internes, mais tout se termine bien quand leur destin est de se résoudre ! Merci Le gusti, et Mr Morales ... respectueusement ! Et à Yan aussi pour le son. A ce propos, pour les pralines que vous avez oubliées, je vais vous les poster (ça serait dommage de ne pas manger ce bon chocolat belge quand même !) mais comme je vois que la tournée ne passe à Paris que dimanche, si je les poste maintenant ça partira seulement lundi, ça va trainer quelque part et ça risque de fondre ... je vais les garder au frigo et je te propose de te les envoyer lundi 21 puisque la tournée viendra juste de finir, et là tu risques de les avoir plus vite. Je suppose que vous n'oublierez pas de donner leurs paquets à tout Bumblefoot !