Tournée BUMBLEFOOT 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
alors, le solo de REAL , il le place comme dans l'album ou c'est modifié ?
C'est simplement le solo de guitare le plus impressionant que j'ai jamais entendu....Alors ça me rassurerait qu'il arrive à la placer en live aussi
En tout cas profitez bien des dâtes du sieur et passez lui le coucou de ma part
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 03 Nov 2005, 19:12
/! OVER MEGA IMPORTANT /!

Le dernier train partant de Montpellier pour Béziers samedi 5 est à 21h51.
Le concert commence à 20h.
En clair, c'est hyper short, je risque de manquer l'after-show et tout...

Donc si quelqu'un vient de Béziers (ou environs) au concert et qu'il a de la place dans sa voiture pour le retour (l'aller c'est pas un problème, y'a largement assez de trains), je me mets à genoux et le supplie de me prendre avec lui, et je le remercie du fond du coeur.

Voilà :]
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 05 Nov 2005, 01:22
S'il vous plaît
lovesoup
Bien sympa ce concert du gars Bumblefoot.

La 1ere partie est une bonne découverte, j'ai bouffé son nom mais c'était de la musique instru de haut niveau avec une belle aisance technique et de bons morceaux. Des influences un peu trop marquées mais c'est difficile d'être original dans ce style alors...si qqu'un connait son nom, c'est l'endroit pour faire sa pub.

Vient ensuite le tour de bumblefoot, l'anecdote rigolote est que nos copines se sont fait alpaguer pour jouer les infirmières du groupe pour l'intro et la fin du concert, on a bien cru qu'elles allaient y passer backstage mais même pô !

La nouvelle direction musicale est assez bourrine mais avec de belles mélodies et tjs des parties de guitares d'une autre planète. Certains morceaux sont accrocheurs dès la première écoute et c'est confirmé en écoutant l'album.

On a eu droit, cerise sur le gateau, aux morceaux cultes d'uncool Ronald is coming back, Delilah...

Le son était un peu brouillon comme souvent au rockstore, c'est dommage pour ce genre de zique.

Bref, on a passé un bon moment et le Ron Thal est toujours aussi sympa et accessible à la fin du concert et en plus vous pouvez acheter le dernier album pour la modique somme de 15 € alors.....SUPPORT BUMBLEFOOT !
crazybumblebass
concert au floride à nantes, ba enormeuuuu!!!!

premier groupe bien sympa, qui avait une super patate, j'ai oublié le nom hélas.Le deuxieme beaucoup plus calme, electro rock, j'ai moins aimé.
Et apres MR THAl!!!
vraiment enorme sur scene, beaucoup d'énergie, le nouvel album donne franchement la patate!
Un point noir, un gars bourré qui faisai chier et qui a commencé a dessiner en plein concert une bite sur la grosse de dennis.
crazybumblebass
d'ailleurs je vendds ma place pour le conert de paris le 13 novembre. 14 euros

mailez moi : crazybumblebass@hotmail.fr
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Nov 2005, 13:07
crazybumblebass a écrit :

tu aurais des photos, videos, mp3?
desole pour Dennis
The Glow Inc.
arf va falloir qu'ils changent la peau avant de revendre la batterie à la fin de la tournée
Le Gusti
MrBumble a écrit :
arf va falloir qu'ils changent la peau avant de revendre la batterie à la fin de la tournée

Yo!

la batterie ne sera pas vendue. J'avais dit début septembre que le deal était différent... bref peu importe, de toute façon, les peaux sont changées régulièrement.
Bon, les concerts se sont plutot bien passé jusqu'à maintenant et très conten de l'accueil qui lui est réservé partout.
Merci à vous et surtout soyez encore nombreux à venir nous encourager, les shows ne peuvent que s'améliorer avec le temps !
A+

LG
crazybumblebass
vc74 a écrit :
crazybumblebass a écrit :

tu aurais des photos, videos, mp3?
desole pour Dennis

désolé j'ai que dalle! ( a part de super souvenirs!)

En ce moment sur concerts...