Tournée BUMBLEFOOT 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
Plus qu'une semaine pour la deuxieme date de Lille raaaaaaaaa
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
crazybumblebass
elmobo a écrit :
Attention les jeunes !

Ce soir, les 100 premiers qui rentrent à la Maroquinerie, se verront remettre un sampler avec 2 titres demo qui seront sur le prochain alboum de Plug-In (vous savez, le groupe qui fait la première partie ce soir ).
Donc voila, en espèrant vous voir nombreux ce soir !
Je vais de ce pas mettre l'ampli dans le coffre, Paris nous voilà !!
(ça faisait longtemps que je m'étais pas levé un dimanche avant la messe !)

grrrr et voila je suis encore plus blazé de pas avoir pus venir a paris!!! (et pourtant j'avais ma place!!)
Bon elmobo, faut que ca tourne pourtout en france la plug'in!!!

qui était a paris??
Kenshin.
vc74 a écrit :
olegg a écrit :
D'ailleur si l'un(e) d'entre vous a le track listing de Bruxelles se serait fort aimable

ca doit etre la meme qu'a Lille, voir photos sur https://www.guitariste.com/for(...)rt=60

je sais pas si c'est lié à la creve de Ron mais il y avait des titres barrés à Nancy (j'avais la tracklist sous les yeux) à peu pres 4-5 titres de moins
pitschifter
Salut

alors j'étais a bruxelles vendredi et je peux vous dire que ça dépoté.
La premiére partie était sympas du gros son bien maitrisé bien carré.Je suis pas devenu fan mais pour mettre en jambe c'était suffisant.
Pour bumble j'ai enfin pu vraiment les regarder car la salle était mieux fichu et j'avais surtout une meilleur place(quand meme sur le coté mais faut pas etre trop difficile).Niveau son c'est subjectif pour les meme raisons mais il était bien meilleur qu'au biplan.
Pour la track list ils ont supprimé normal et stockholm syndrom pour leur rappel.Mais le set a fait la meme longueur donc ils ont du rajouté des chansons.Pour les fans ils ont joué "guitar sucks"

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 14 Nov 2005, 13:28
sympas les photos, merci
ronfyaCHM
pitschifter a écrit :
Salut

alors j'étais a bruxelles vendredi et je peux vous dire que ça dépoté.
La premiére partie était sympas du gros son bien maitrisé bien carré.Je suis pas devenu fan mais pour mettre en jambe c'était suffisant.
Pour bumble j'ai enfin pu vraiment les regarder car la salle était mieux fichu et j'avais surtout une meilleur place(quand meme sur le coté mais faut pas etre trop difficile).Niveau son c'est subjectif pour les meme raisons mais il était bien meilleur qu'au biplan.
Pour la track list ils ont supprimé normal et stockholm syndrom pour leur rappel.Mais le set a fait la meme longueur donc ils ont du rajouté des chansons.Pour les fans ils ont joué "guitar sucks"

Cool que tu aies apprécié Bumblefoot et Nëhãl !, Ca a l'air d'être le cas pour beacoup de gens à Bruxelles !

Voici la set list de Bumblefoot à Bruxelles le 11 novembre 2005 (où ont été barrés Pretty Ugly, Wasted Away et la reprise de Muse "Stockholm Syndrome")

Et la setlist de Nëhãl !
Allez voir leur site internet, www.nehal.be il y a de la musique à télécharger, ils en valent la peine, allez écouter !

pitschifter
C'est pas toi qui se plaignait de la beauté des places de la fnac et qui m'a dépassé dans la file d'attente? Attention a toi la prochaine fois...

Au fait il est plutot cool votre t Shirt-logo.Y a t'il possibilité de vous en acheter un exemplaire.MP si tu veux bien
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
le concert de bbf à paris était super. L'album est terrible. NHous en tout cas on s'est bien éclaté lors de notre set et on vous remercie tous pour votre soutien.
Pleins de photos, de vidéos et de kdo sur ma home page http://stephane.alaux.free.fr et toujours www.plugin-band.com
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Nov 2005, 19:26
tres bon concert jl avais jamais vue en live et il m a bien foutu sur le cul ce monsieur Ron , mes potes aussi on bien scotché . J ai beaucoup aimé aussi les mecs de the nerve ( ceux qui l accompagnait ) notament le gratteux rythmique il etait bien trippé et le coup du solo foireux qu'il nous a sortie c t tro drole beaucoup d humour et jsais pas si vous avez vue pour ceux qui etait a paris l hysterique qui etait cote gratteux rythmique c t marrant aussi enfin bon il devrait faire payé plus
J'irai cracher sur vos tongs !
Ïvguenyp
elle était super sympa comme nana . elle est venu nous dire de parler moins fort . vraiment cool elle et son copain ..

en tout cas concert de folie. monsieur ron avec une grosse créve est un dieu . franchement c'est le meilleur en ce moment quelque soit sson style ..

chapeau bas monsieur

je ne connaissais pas les mecs qui l'accompagnaient et grave respect . le guitariste était trop fun et touchait pas mal , et le bassiste m'a fait grave kiffer ....

mais vraiment j'adorais son jeu , et sa facon d'étre sur scéne ..

tiens d'ailleurs je vais me dépécher d'acheter leur cd . je vais le commander sur le net .

la premiére partie était bien mais j'ai pas accroché. déja que j'accroche pas au G3 ...
Ïvguenyp

j'ai écouté ce qu'il faisait sur leur site et c'est top j'aime bien ..
Youri De Groote
ivguenyp a écrit :

j'ai écouté ce qu'il faisait sur leur site et c'est top j'aime bien ..

Par pitié dîtes-moi que c'est un montage... Je regrettais déjà beaucoup de pas pu avoir l'occasion de voir Plug-In... Ron aussi evidemment, mais je l'ai vu deux jours avant.

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Yellowshadow
bon 4eme fois que je voyais Ron...enorme et comme c'est paris ya quelques changements ds el set!!!! miam...

Plugin superbe aussi....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
ronfyaCHM
pitschifter a écrit :
C'est pas toi qui se plaignait de la beauté des places de la fnac et qui m'a dépassé dans la file d'attente? Attention a toi la prochaine fois...

Non, mais c'est surement quelqu'un que je connais ! ... le cercle heavy metal c'est une longue histoire ....

pitschifter a écrit :
Au fait il est plutot cool votre t Shirt-logo.Y a t'il possibilité de vous en acheter un exemplaire.MP si tu veux bien

C'est possible, mais pas dans l'immédiat ... enfin quoi que ... mais pour ça faut d'abord que tu en saches plus sur le cercle heavy metal

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur concerts...