Tournée BUMBLEFOOT 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass
Le Gusti a écrit :
Beuhaaaar aussi

Il semble que l'organisatrice ait prévue mettre en vente dans les réseaux classiques (FNAC, Virgin, ...). A voir donc sur place, dans la région nantaise...
Walla
A+
LG

ok je te remercie. De toute facon un pote ira a la salle directement me prendre une place!

Merci au fait pour l'organisation de cette tournée!
surferdargent
Le Gusti a écrit :

Héhé, que vous disais-je? Voilà, je vous confirme que les CD sont bien arrivés. Ils seront donc tout beaux, tout chauds pour la tournée.
Maintenant, y'a plus qu'à...

Et pour ce qui auront eu la malchance d'habiter dans le sud-est et qui ne pourront donc pas assister aux concerts, quelle est la date prévue pour la sortie de l'album dans les réseaux de distribution officiels?
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
ronfyaCHM
damdahu a écrit :
Le Gusti a écrit :
damdahu a écrit :
Je vais au deux de lille mais j'avais pas encore réservé pour des potes...arf tant pis!

Plus que 6 jours!!!

Bah c'est pas grave, tu leur dis gentillement qu'ils peuvent aller faire un tour en Belgique. La salle est juste à côté d'un bar aux 2500 réf de bières en plus..; ça motive !!!

LG

Ils doivent connaitre alors!
Pour Bruxelles c'est le transport qui est génant mais bon je fais les deux concert a ma porte alors tout va bien!

whoooaa ... rock'n roll attitude quoi ! Un trip à Bruxelles, concert de BFoot, et puis avec tous ceux qui veulent, on va pilser jusqu'au bout de la nuit ! ... et train le matin jusque Lille (billet week-end en plus puisque c'est férié le vendredi 11 et que le matin qui suit c'est donc samedi)
Le Gusti
surferdargent a écrit :

Et pour ce qui auront eu la malchance d'habiter dans le sud-est et qui ne pourront donc pas assister aux concerts, quelle est la date prévue pour la sortie de l'album dans les réseaux de distribution officiels?

Hello

L'album devrait être dans les bacs à partir du 2 novembre. Après c'est chaque magasin qui gère l'implantation mais on a fait pour...

LG
Velvet Forever
surferdargent a écrit :

Montpellier c'est au nord est?
damdahu
ronfyaCHM a écrit :
damdahu a écrit :
Le Gusti a écrit :
damdahu a écrit :
Je vais au deux de lille mais j'avais pas encore réservé pour des potes...arf tant pis!

Plus que 6 jours!!!

Bah c'est pas grave, tu leur dis gentillement qu'ils peuvent aller faire un tour en Belgique. La salle est juste à côté d'un bar aux 2500 réf de bières en plus..; ça motive !!!

LG

Pour Bruxelles c'est le transport qui est génant mais bon je fais les deux concert a ma porte alors tout va bien!

whoooaa ... rock'n roll attitude quoi ! Un trip à Bruxelles, concert de BFoot, et puis avec tous ceux qui veulent, on va pilser jusqu'au bout de la nuit ! ... et train le matin jusque Lille (billet week-end en plus puisque c'est férié le vendredi 11 et que le matin qui suit c'est donc samedi)

Si je trouve un moyen d'aller sur Bruxelles avec un pote ou deux on se met en contact pour faire un after bumblefoot!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
surferdargent
Velvet Forever a écrit :

Montpellier c'est au nord est?

Non tu as raison mais comme des dates avaient été proposées pour Nice ou Marseille...
De suite tu t'y vois et d'un coup ça fait plus loin quand ça a été annulé.
De toute façon je ne pourrais finalement assister à aucuns d'entre eux car je suis bloqué à l'étranger pour le boulot jusqu'à fin Novembre.
God damned!
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
ronfyaCHM
damdahu a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
damdahu a écrit :
Le Gusti a écrit :
damdahu a écrit :

Plus que 6 jours!!!

LG

Si je trouve un moyen d'aller sur Bruxelles avec un pote ou deux on se met en contact pour faire un after bumblefoot!

Hé gamin, chez nous tu vas apprendre à boire des bières !
The Glow Inc.
Profitez bien de l'abnormality tour pour moi
ET RAMENEZ DEUX TONNES DE BOOTLEGS SVP
Un live officiel serait le top mais bon...
En tout cas demain je fonce chez mon disquaire vu que la fnac disent qu'il sort demain ( ils en ont commandé dix ils m'ont dit ) et Dennis Leeflang a confirmé la sortie théorique demain ...
Velvet Forever
Ca sort mardi les cd normalement ( petit jeu de mot ) ......
Sinon quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut assister o masterclass?
The Glow Inc.
Velvet Forever a écrit :
Ca sort mardi les cd normalement ( petit jeu de mot ) ......
Sinon quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut assister o masterclass?

Oui mais comme ce mardi est ferié les sorties sont avancées au lundi ( enfin c'est ce que m'a dit la vendeuse de la fnac )
damdahu
ronfyaCHM a écrit :

Hé gamin, chez nous tu vas apprendre à boire des bières !

Je crois que tu sais faire sans moi ou alors tu gache un talent certain de ta nation!
Sinon pour le concert de Lille ben je vais faire le max de photos et ptetre 2/3 video si j'y arrive noramlement les appareils photo sont ok au Biplan.
RAAAAAAAAAAAA c'est demain soir!!!!

He ceux qui vont a Lille! C'est Halloween demain! On se déguise en gruyère ?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 30 Oct 2005, 21:53
damdahu a écrit :
[Sinon pour le concert de Lille ben je vais faire le max de photos et ptetre 2/3 video si j'y arrive noramlement les appareils photo sont ok au Biplan.

Bonne idée et il serait cool que ce topic serve aussi de chroniques des différentes dates !!!
Allez on attend vos commentaires !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
ronfyaCHM
Hahahaha je reviens de Hollande à l'instant ... j'ai vu la 1ère date

résumé :

- salle impressionante au 1er abord mais trop résonante au final ... résultat on ne comprend rien ... c'est con parce que le groupe semble être bien au point !!

- les morceaux s'enchainent à fond de balle ... style punk quoi, comme le nouvel album qui est un croisement punk/Beatles. J'ai déjà pu écouter les nouveaux morceaux sur album et là en live, et je peux vous dire que c'est vraiment con qu'ils ont été gachés par toutes les résonances de la salle parce que ce sont des morceaux vraiment killers ! De la balle en boite, rock à souhait, mélodies simples et efficaces qu'on retient direct mais toujours avec la touche Bumblefoot qui fait que ça devient dingue ...

- les 2/3 du 1er album dans l'ordre en 1/2h !! le reste étant joué en rappel, ils auront donc joué TOUT le nouvel album + les classiques (Guitars Suck, Don Pardo PimpWagon, Shrunk, What I Knew, Drunk, Wasted Away, Raygun, Flies In The Batter, Go, T-Jonez, Ronald's Coming Back Now, Delilah, ... et ..................... une reprise de Muse !!!! mais dont je ne connais pas le nom Je ne crois pas avoir oublié de morceau parmi ce qu'ils ont joué (2h de show)

- un BFoot différent de l'habitude, plus sombre ... et qui a mis du temps à délirer (mais ça c'est peut-être du au public pas très chaud tout de même)

- parce que après le concert, dehors alors que tout le monde était parti ... là ce fut le délire complet, un pote a pris des photos qui sont beaucoup plus parlantes qu'un long discours, je les posterai dès que je les aurai !

- en résumé, j'ai été un peu déçu de CE concert (surtout à cause de la salle en fait) mais je pense que ce n'était qu'une mise en jambe parce qu'après avoir vu ce qui c'est passé après ... je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter sur la santé mentale de Ron (d'ailleurs à ce propos vous allez voir, il y a une mise en scène intéressante) et de son aptitude à mettre l'ambiance Je maintiens qu'aller voir Bumblefoot vaut le détour et est une sacrée expérience !

D'autre part, pour la date de Bruxelles, on a préparé quelques petites surprises qui devraient vraiment valoir le détour de part leur coté inédit donc avis aux amateurs !
The Glow Inc.
alors, le solo de REAL , il le place comme dans l'album ou c'est modifié ?
C'est simplement le solo de guitare le plus impressionant que j'ai jamais entendu....Alors ça me rassurerait qu'il arrive à la placer en live aussi
En tout cas profitez bien des dâtes du sieur et passez lui le coucou de ma part

En ce moment sur concerts...