Rocktambule à grenoble

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
et ben ! Du nerf ! Garde ta levre superieure rigide !
C'est sur il y a pas grand-monde qui participe, mais tu vois moi au bout du monde je l'ai lu ton topic

Tu es parti au debut de Asian dub foundation, ca donnait quoi ?
Je les avais vus au debut des annees 2000 et j'etais carrement reste sur ma faim ... Il faut dire que j'etais completement assomme par plusieurs vaccinations de type maladies tropicales, ca devait jouer mais voila.

Je parlais de l'orga de rocktambule car je connais(tres) bien les types de l'asso Hadra avec laquelle il y avait une soiree conjointe dub/trance ... Voila voila
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
mollotof
La soirée Trance/Dub c'était la soirée Asian dub ....enfin c'était la suite de la soirée.....
Bah franchement j'pourrais pas te dire comment c'était ADF. J'étais vraiment claqué et pas du tout dans l''esprit concer : ,j'ai entendu le début en chargeant le camion de Dub Trio, chuis rentré écouter 10 mn et chuis rentré chez moi.......histoire d'etre en forme pour le démontage du lendemain......

Sinon, je crois que je vais noter le nombre de "lus" ici meme, histoire de voir l'année prochaine combien de gens lisent mon topic....

[edit du 10/11/2008] 1276 lus aujourd'hui...
(je mettrais a jour d'ici qq jours, qd le topic aura bien coulé...)
mollotof
waaaaaaaaaaah plein de gens ont lu mon topic APRES la fin du festival.
1487 lus aujourd'hui 9 octobre 2009.

Ne manquez pas Zone Libre (Serge teyssot-Gay, Marc Sens et Cyril Bilbaud) Vs Casey et B. James (Hamé était pas dispo).
mollotof
et n'hésitez pas a commenter ce topic hein, ca le fera remonter
mollotof
bon bah, déterrage annuel de ce topic...Ce soir ca s'rta la dernière avec Omar Perry, Dub Inc, .... J'espère que ca s'ra aussi plein que les deux aut' soirs sous chapiteau (pour mémoire : Casey + Iam et Le Peuple de l'herbe + Hocus Pocus).
Qui a vu quoi ?
mollotof
j'ai l'impression de parler tout seul un peu là...

Qui était aux 3 premières soirées ?
Charlélie, c'était vraiment nul à chier...(par contre, les excellents Jokari Players ont bien décollé les oreilles au mamies et au papis du public ! ).

Nadj c'était énorme et Phoebe Kildeer tres tres bien...

En ce moment sur concerts...