Fend a écrit :
Je ne suis même pas aller voir les Wriggles, parce que c'était complet d'une part et que, de toutes façons, la place était trop chère : 25€!!
c'etait un coprod RPO/Rocktambule/Grand Angle...ca explique le prix des places. Pis aussi L'asso Rocktambule a beaucoup moins de subventions
. Donc voila, les places sont plus cheres cette année.
Sinon qui était aux deux soirées au Summum ?
Jeudi
Liga Quintana (mieux que ce que pensais : les passages "electro" sont pas si mal)
Hyde Park Corner (le son etait assez mauvais, ce qui a enpeché ceux qui ne connaissaient pas d'aprrecier ce groupe à sa juste valeur)
Louise Attaque : (boarf. Par contre il a deux mustang des 60's [numero de serie sur la plaque] de toute beauté)
Et pis hier la soirée Dub
Kaly live Dub (du dib quoa)
JMPZ (du dub Tribal/Metal double pedalea fond sur la grosse caisse et disto a fond sur les DEUX basses)
Zenzile (mouais...pas mal...pas trop vu en fait, j'en avais un peu ma claque du gros son).
Herbaliser (alors ca c'etait vachemlent bien !!!!!!!!!!!le son qu'ils avaient !!!!!!!!!!!!faire ca au Summum, le sondier est une vraie bete !!!!!).
Lors .........vos avis ?
(PS A venir y'a aussi Mickey3d et les Ogres de Barback qui seront des co prod Rocktambule. Donc allez y pour renflouer les caisses de cette asso INDISPENSABLE au paysage Rock Grenoblois).
Eltharia a écrit :
Et dis, t'es où sur le Vercors (ma douce est de Villard) ?
un maquisard ne révèle jamais l'emplacement de son refuge...