Rocktambule à grenoble

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Déterrage annuel du topic
De nouveau on en est à la moitié du festival.
Qui a vu des trucs ?
J'étais a Hey Hey My My (bien mais mou) et The Bishops (super bien !!!)

reste plein de trucs bien à venir :
- Ce soir : Magyd Cherfi à Crolles et Fred Wesley à la Maison de la musique à Meylan. (Mr Aul et Le Rago a Méaudre, c'est annullé !!!!!!!!).

- MAP et Hocus Pocus samedi à Edmond Vigne à Fontaine,

- Capitaine Dubois lundi 16 à 18h au cinéma Le Club (Une projection visuelle et sonore jouée en live autour de l'ex-yougoslavie, avec Tintin des ex-W5 a la guitare...).

-Zone Libre (l'autre groupe de Serge Teyssot-Gay, guitariste de Noir Desir !!!!!!!!!) mardi 17 a EVE au campus de SMH (a coté de l'Amphi Weil). Ca c'est dur TRES gros.

-Crise Carmen à l'hexagone de Meylan jeudi 18.

Et bien sur la soirée Dub au Summum Vendredi (High Tone, Le Peuple de l'Herbe, ....).
Sans oublier l'orchestre national de Barbes (et Tiken Jah Fakoly...) samedi, toujours au Summum.
mollotof
waaaahhhh quel succes mon topic !!!!!!!

TRES bonne soirée hier à Edmond Vigne. MAP vraiment sympa.

et demain, ne ratez pas Capitaine Dubois.
mollotof
Pas grand monde hier soir a EVE pour Teyssot-Gay & Friends. C'était du pur bonheur !!!!!!!!!
Demain les Crise Carmen à l'hexagone puis Vendredi High Tone et LE PEuple de l'Herbe au summum suivi samedi par l'ONB et Tiken Jah Fakoly ( en plus apres on se tape la tuerie du démontage de la scene, config 5000 places oblige.....aie mes lombaires....).
mollotof
c'est fini....à l'année prochaine....
mollotof
bon bah, l'edition 2008 approche. Et y'a une programmation qui tue sa mere :
Bashung, Young Gods, Les Ogres de Barback, Dominic Sonic, Asian Dub Foundation, Mademoiselle k, Suicidal Tendencies,.....

Entres autres....
mollotof
bon bah ca commence demain avec Monsieur Alain Bashung.....
On vous y espere nombreux....

(il reste encore des places pour la soirée Rock avec suicidal tendencies, mademoiselle K,...).
mollotof
Belle soirée hier avec Monsieur Alain Bashung. Ce type a la grande classe.
Mountain men tres sympa aussi. Pas accroché à Fred par contre....
D'autres avis ?
(et ce soir c'est Phonetic Order et La Phaze au campus, et c'est gratos.....)
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 09 Oct 2008, 21:23
mollotof a écrit :
Belle soirée hier avec Monsieur Alain Bashung. Ce type a la grande classe.
Mountain men tres sympa aussi. Pas accroché à Fred par contre....
D'autres avis ?
(et ce soir c'est Phonetic Order et La Phaze au campus, et c'est gratos.....)

Ben a peu près la même chose que toi,
Moutain men : blues bien sympa
Fred : j'ai pas aimé du tout, trop typé Roch Voisine pour moi
Bashung : très très bon
mollotof
Deja la moitie du festival...
Mots Paumés et Spoke Orchestra avant-Hier, c'était vachement bien (pas vraiment aimé des Fourmis dans les mains par contre.....).
Les Ogres Hier à Villard, c'tait bien sympa.
Plein de babs dans le public par contre.....

J'attends avec impatience Samedi et les Young Gods !!!!!
prosper=epice
mollotof a écrit :

Ho ho, j'imagine parfaitement ...

Tu fais partie de l'orga de rocktambule ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
mollotof
prosper=epice a écrit :
mollotof a écrit :

Ho ho, j'imagine parfaitement ...

en meme temps avec les Ogres, fallait sans douter.....kill the hippies......

Citation:

Tu fais partie de l'orga de rocktambule ?

houlah....tu entres dans ma vie privée là....
de l'orga c'est un grand mot....Disons que je connais bien les "chefs" et que je fait souvent partie des techos......
mollotof
y'a des gens ici qu'on été voir les Young Gods en acoustioque ?
Chuis juste passé aux balances et ca avait l'air vraiment mortel....Du coup je vais devoir aller jusqu'a geneve pour les voir....le 30 octobre.....
mollotof
C'est fou ce que ce topic intéresse du monde
Sinon, la soirée Suicidal Tendencies/Mademoiselle K....est ANNULEE.....Snif....
mollotof
Bon bah c'est fini ..
Pas vu grand chose de la soirée d'hier chuyis parti au début d'ADF....Mais j'ai bien tripé sur Dub Trio (a part q'uils sont trois, leur musique n'a vraiment aucun rapport avec leur nom......).

..a l'année prochaine....pour un nouveau déterrage de topic qui déclenchera j'en suis sur un enthousiasme aussi délirant que les précédents....
prosper=epice
et ben ! Du nerf ! Garde ta levre superieure rigide !
C'est sur il y a pas grand-monde qui participe, mais tu vois moi au bout du monde je l'ai lu ton topic

Tu es parti au debut de Asian dub foundation, ca donnait quoi ?
Je les avais vus au debut des annees 2000 et j'etais carrement reste sur ma faim ... Il faut dire que j'etais completement assomme par plusieurs vaccinations de type maladies tropicales, ca devait jouer mais voila.

Je parlais de l'orga de rocktambule car je connais(tres) bien les types de l'asso Hadra avec laquelle il y avait une soiree conjointe dub/trance ... Voila voila
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur concerts...