Rock En Seine 2007 : Tool, Arcade Fire, The Hives, Bjork ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
bein tu dois pas souvent lire mes posts ...

7 nouveaux groupes. Desole mais bon je continue a penser que l'affiche est en dessous ..
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 01 Mai 2007, 11:23
Pourquoi il faut toujours comparer ?

Perso l'affiche me va bien merci, il y a de quoi passer de très bon moments. Après savoir si elle est mieux que celle de 2005, 2006 ou 1987 je m'en tappe à un point.

Rien que pour Arcade Fire, Emilie Simon, Jarvis et surtout Tool, ça vaut le détour (pour moi hein).

Après, l'égoût sent dans la nature.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 10 Mai 2007, 10:37
La prog' "définitive" a été annoncée sur le site :

Vendredi 24 août 2007 à 15h00 :
ARCADE FIRE – 2 MANY DJ’S – THE HIVES – EMILIE SIMON – U.N.K.L.E – MIA – ALBERT HAMMOND JR – MOGWAI – DIZZEE RASCAL – THE SHINS – NOISETTES – BIFFY CLYRO

- Samedi 25 août 2007 à 15h00 :
TOOL – THE JESUS AND MARY CHAIN – LES RITA MITSOUKO – AMY WINEHOUSE – JARVIS COCKER – ERIK TRUFFAZ – CSS – THE FRATELLIS – ALPHA – TERRY POISON – PUPPETMASTAZ – HELLOGOODBYE

- Dimanche 26 août 2007 à 14h00 :
BJÖRK – CRAIG AMSTRONG – FAITHLESS - JUST JACK – KINGS OF LEON – KELIS – ENTER SHIKARI – BROMHEADS JACKET – PATRICK WOLF – DEVOTCHKA – BAT FOR LASHES

Là, je peux dire que je suis déçu. Je trouve la prog de moins en moins bien d'un jour sur l'autre. Je ne sais même pas si j'irai à la dernière journée. Ca manque quand même de grosses têtes d'affiche (à part Tool voire Bjork, mais j'aime pas).
Che Gue Natha
waaa mais c'est pas terrible tout ça
Sur 3 jours il n'y a pas grand chose qui m'intéresse : Arcade Fire, The Hives, Tool, les Rita, Kings of Leon et ... ba voila. 5 groupes dont 2 que j'ai déjà vu alors je crois que c'est mort pour moi cette année à moins de chopper les places rabais
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
Je me ferais bien tool en plein air quand même.
C'est combien le pass une journée ?
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 11 Mai 2007, 00:36
42€ et 98€ pour les 3 jours.
Invité
  • Invité
Merci pour l'info.
Bon 42€, ça devait être à peu près le prix du zenith, l'année dernière avec en prime un show plus court (j'imagine) mais Les rita et Jesus and Mary chain.
A voir, je prendrais surement la journée du 25...
Invité
  • Invité
alors pas d'autres tetes d'affiches de prévues?
Je croyais que NIN ou placebo seraient de la partie?
Bobby Carrot
La journée du 24 avec Albert Hammond Jr me tente pas mal du tout
Rock'n'Roll
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 04 Juil 2007, 11:02
Ca y est la prog est complète avec les heures de passage et tout : http://www.rockenseine.com/#pr(...)ation

Bah je crains un peu le pire à vrai dire. Je trouve ça vraiment con les 3 scènes et y'a des chevauchements bien soulants, notamment le vendredi où il n'y a que du bon. Ca fait vraiment zapping et c'est chiant. Le samedi c'est bof et le dimanche, à part KOL et Faithless... Ils auraient quand même pu mieux répartir tout ça.
Mine de rien le vendredi, il y a quand Albert Hammond Jr, Emilie Simon, les Hives, 2 many dj's et UNKLE.

Bref, revenant de Werchter, je sens que ça va être rigolo à côté.
Bonjour !

Je vends une place (non nominative bien sûr) pour Rock en Seine le dimanche 26 août : 20 euros au lieu de 42 euros. Je l'ai achetée la semaine dernière et en fait je ne peux pas y aller...

Si cela vous intéresse, contactez-moi par mail : johanna.juu@gmail.com
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 12 Juil 2007, 03:59
Ca donne vraiment mal en plein air Tool ? Avec Björk, ce sont les deux seules performances que j'ai vraiment envie de voire, mas 84€ les deux jours, voilà.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 12 Juil 2007, 09:18
Tool jouera une heure alors bon bof voilà quoi. Enfin j'imagine parce qu'en commençant à 22H30, ça durera pas beaucoup plus (métro oblige).
salut!
Je compte faire les 3 jours du festival avec une amie et pour pas me ruiner, je voudrais utiliser les chèques cultures comme je l'avais fait les années précédentes.
Comme l'a dit cabask, impossible qu'à deux, l'un ait 2 chèques scènes et l'autre 4 pour pouvoir en filer un au premier.
Alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait prévu de procéder de la même façon, qu'il me contacte au plus vite afin qu'on puisse échanger notre 4e billet scène respective!

Concernant la prog du dernier jour, Patrick Wolf est celui qui me tente le plus
Your kiss so sweet, your sweat so sour
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Juil 2007, 12:34
J'aurai normalement 2 places pour chaque jour. Je pense que ma moitié et moi irons à coup sur le 1er jour, peut être le 2e et sans doute pas le dernier. Du coup, je pourrai te filer les places pour la dernière journée au prix coûtant. MP si tu veux
DewRPlane
Mais ya Mogwai quand même! Personne n'a cité Mogwai! Mais enfin, Mogwai tout de même!

Vraiment cheros le festival quand même, le camping aussi : 30€ pour un emplacement deux personnes, pas de verres donc pas de bieres, pas d'alcool! Ca enleve tout

J'hésite encore, venir de bretagne pour un festival plein air avec Mogwai à 17h.. pas cool...

Pour les Parisiens, ça reste quand même une occasion sympa de découvrir des groupes, vous ne pensez pas? 100€, sachant qu'on peut voir au moins rien qu'une quinzaine de groupes plus ou moins connu, c'est rentable. Bon apres, c'est regime au pain sec...

En ce moment sur concerts...