Rock En Seine 2007 : Tool, Arcade Fire, The Hives, Bjork ...

Che Gue Natha
Ca y est le programme de cette année est tombé.

24 aout : Arcade Fire, The Hives, Emilie Simon, 2 Many DJ's
25 aout : The Jesus and Mary Chain, Tool, Klaxons, les Rita Mitsouko
26 aout : Bjork, Craig Armstrong, Just Jack, Kellis

Tool, ça me surprend vraiment même si Maynard avait dit lors du dernier concert qu'ils repasseraient en France cette année. Mais en extérieur je sais vraiment pas ce que ça va pouvoir donner vis à vis du dernier show.

Sinon je trouve ça toujours moins bien que l'édition 2005 qui était monstrueuse (Foo Fighters, Queens Of The Stone Age, Robert Plant, The Pixies, Franz Ferdinand, Arcade Fire pour mémoire)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Pietr
  • Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le 12 Avr 2007, 10:50
J'aurais bien pris un billet juste pour le premier jour, pour Arcade Fire et The hives,mais apparemment ils vendent que le pass 3 Jours.

Effectivement, je trouve la programmation un peu décevante. Même par rapport à 2006.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 12 Avr 2007, 10:51
J'irai certainement au 1er jour (Arcade Fire et Emilie "beauté angélique" Simon oblige), le 2e me tente déjà un peu (Tool). Par contre, pour l'instant rien ne me fait envie dans la dernière journée.

Il y a pas mal de rumeurs aussi (NIN, Placebo et pas mal d'autres + ou - fondées).

J'attends la prog quasi définitive pour voir ce que j'achète (3 jours à 98€, c'est plus cher que les Eurocks..).
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Avr 2007, 11:07
Rock en seine n'a pas arrêté de s'agrandir depuis la première édition.
Ca marche mieux que Solidays et la date est bien placé car ca correspond à peu près au festival de Reading en Angleterre ou toutes les grosses pointures vont fin Aout.
Vu que Paris c'est pas trop loin,c'est top.

Les prix ont considérablement augmenté aussi
Moi aussi je pensais que y aurait Placebo et NIN,peut etre pour plus tard mais ca risque d'être blindé.
Red_Fish
Che Gue Natha a écrit :

Tool, ça me surprend vraiment même si Maynard avait dit lors du dernier concert qu'ils repasseraient en France cette année. Mais en extérieur je sais vraiment pas ce que ça va pouvoir donner vis à vis du dernier show.

je suis carrement d'accord, la derniere tournee m'a tellement mis sur le cul que j'ai peur d'etre decu en les voyant en exterieur ...
Che Gue Natha
Les pass pour une journée seront en vente plus tard.

Et en effet ça devient cher ... dire qu'en 2005 avec les chèques cultures donnés aux lycéen j'avais fait les 2 jours de RES pour ... 10 euros
JONATHAN!!!

cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Avr 2007, 15:36
Je n'en ai pas entendu parlé, mais si ça se fait, j'en serai.

Sinon Che Gue Natha, tu peux toujours avoir des places pour 2 jours pour 15€ avec les chèques culture. Le hic c'est qu'il y faut 2 chéquiers culture pour avoir les 3 journées.

Info importante à ce sujet aussi : tu ne peux avoir qu'une place par journée pour chaque acheteur des chéquiers culture. Tu ne peux donc pas à 2 acheter 3 carnets et demander à un pote de te prendre une place pour la journée qu'il te manquera (il ne pourra en avoir une). Je le sais parce que l'an dernier j'ai acheté 2 chéquiers (par l'intermédiaire d'une cousine) et elle n'a pu avoir qu'une place par journée. J'ai donc payé le 2e pass au prix fort.
Dino c
  • Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le 15 Avr 2007, 22:46
la programmation de rock en seine mais pour m apart beaucoup décue cette année....
l'édition 2005 était énorme, la 2006 tout autant(avec les raconteurs, beck et Radiohead pour moi c'était le reve ) mais la...

je suis franchement décu, enfin des noms peuvent encore tomber...
sinon pour RATM ce serait probable vu quil tournent en ce moment et sont da ns plusieurs festivals cet été.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 15 Avr 2007, 23:56
Il faudra m'expliquer comment tu peux être déçu, sachant qu'une petite partie de la programmation a été annoncée pour le moment.

Pour mémoire, l'an dernier RES, c'était 30 groupes sur 2 jours. Là, le festival durera 3 jours, il faut donc tabler sur une bonne quarantaine (environ 45 je pense) groupe. Pour le moment, seuls 12 groupes ont été dévoilés. Donc il peut (et il y aura) encore de bons gros groupes d'annoncés.

Et n'oublie pas que le festival a lieu fin aout, soit quasiment 2 mois après les eurockeénnes qui annoncent leur prog définitive dans 3 jours. Werchter (en même temps que les Eurocks) vient seulement de donner sa prog définitive. Ca laisse donc du temps.

J'ai bon espoir que parmi les rumeurs + ou - sérieuses,certaines se confirment (NIN, Foo Fighters, les Smashing voire les RATM), d'autant plus que certains seront en Europe à ce moment là (les Foo notamment au V Festival 3 jours avant...).

Il y aura de toute façon des trucs sympas.

Pour le moment, j'irai de toute façon à la 1ère journée. J'attends la prog des autres pour savoir si j'irai.
Che Gue Natha
Surtout que les Foo Fighters quand ils étaient passé la première fois (en 2005) ils avaient littéralement mis le feu
Franz Ferdinand derrière a eu du mal à faire monter la sauce
JONATHAN!!!

Ïvguenyp
rage fantasme et fake monstrueux ..

sur leurs sites ils précisent bien 4 concerts aux usa et rien d'autre

aucune mais alors aucune chance ...

NIN non plus ils sont en angleterre a cette période .

pour la fin de la programmation j'attends aussi parce que la !!

ben c 'est pas top . et en general c'est les plus grosses tetes d'affiche qui sont donné au début ...

tool deja vu 3 fois et en exterieur bof . Bjork sans plus ..

c'est largement moins bien que les autres années je trouve ...
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 17 Avr 2007, 18:57
C'est incroyable ce que tu es aigri toi. A chaque fois que je vois un de tes posts c'est la même chose : "c'est nul ou c'était mieux avant".

On en reparle dans quelques semaines pour la prog définitive.
Ïvguenyp
bein tu dois pas souvent lire mes posts ...

7 nouveaux groupes. Desole mais bon je continue a penser que l'affiche est en dessous ..

En ce moment sur concerts...