Notre premier concert!!

De - Fre
Please introduce: "The Nem Project"!!!!

320 Personnes assises.

3 Chansons; bientôt le DVD.

Première tuile aussi!! lol

De - Fre
Non rien en fait.be
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 29 Mar 2004, 19:43
Bravo! Félicitations a vous! Rooooooooo j'adore les bottes de la chanteuse elle aussi d'ailleur
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Bastien...
Moi, c'est Soldat Louis à la plage verte de Cherbourg, tout Cherbourg s'était déplacé parait-il...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
De - Fre
Bastien... a écrit :
Moi, c'est Soldat Louis à la plage verte de Cherbourg, tout Cherbourg s'était déplacé parait-il...

Euh c'est pas le premier concert où je suis allé, c'est le premier que j'ai donné!!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Freaky Vai
elle a l'air vraiment cool votre chanteuse
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Mar 2004, 21:14
De - Fre a écrit :
Bastien... a écrit :

Euh c'est pas le premier concert où je suis allé, c'est le premier que j'ai donné!!!

De - Fre

Ca change des petits bars ou on se marche sur les pieds.
benjamin
joli chanteuse je suis fan
des photos seraient les bienvenu
De - Fre
Je cautionne pas c'était pas un défilé de mode mais un concert bande de pervers!!!

De - Fre
Non rien en fait.be
RENALDO
De - Fre a écrit :
Je cautionne pas c'était pas un défilé de mode mais un concert bande de pervers!!!

De - Fre

je suis pas pervers!!! Au faite tu es ou sur la photo? Sinon je suis fétichiste, j'adore les lonnnnnnnngues bottes en cuir!!!!

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
De - Fre
RENALDO a écrit :

je suis pas pervers!!! Au faite tu es ou sur la photo? Sinon je suis fétichiste, j'adore les lonnnnnnnngues bottes en cuir!!!!

Réfléchissons... Je suis sur guitariste.com. Je poste une photo de mon concert, j'ai donc logiquement dans les mains une guitare...

Je suis?

A gauche!!! Bravo pour le militaire au fond!

Bientôt d'autres photos des bottes et de la chanteuse sur notre site officiel (qui n'existe pas encore...)

De - Fre
Non rien en fait.be
RENALDO
Coool pour les bottes!! Et pi j'ai déja discuté avec des bassistes et des batteur sur g.com d'ou ma question........ De toute façon avant que tu post ta réponse j'ai vue ta video sur backstage...Ta un bon feeling, j'adore ce son............;

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Bastien... a écrit :

C'est pas le sujet du topic mais j'aime bien, je les ai vu à Rennes en décembre, très sympa.
frenetik
dr fre, tas pas des mp3 du concert par hasard? j vais discuté un peu du concert avec thomas, il m avait parlé de 1000 places le bougre! bon ct ya qq tps deja, vous deviez pas faire 4-5 chansons? pas de rappel!!?

lol

ca doit foutre les boules quand meme 320 glandeurs assis qui te regardent et (surtout) t'écoutent...
frenetik
au fait g en ma possession d autres photos, y compris de la chanteuse, en gros plan hahahaha
mais je laisse a fr fre le soin de poster si il le désire! pas la peine de me demander

En ce moment sur concerts...