Notre premier concert!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
frenetik
au fait g en ma possession d autres photos, y compris de la chanteuse, en gros plan hahahaha
mais je laisse a fr fre le soin de poster si il le désire! pas la peine de me demander
De - Fre
On a une vidéo on en sortira des mp3 des que la chanteuse a un peu de temps. On a fait 3 chansons pas de rappel.

De - Fre
Non rien en fait.be
psicoblues
DE-FRE, vu que je ne vous connait pas peu tu
dire un peu le déroulement de la soirée... le style que vous faites(a mon idée ce n'est pas du punk ni du heavy ;-) )....
La qualité de l'acoustique, l'ambiance générale....

-->zolie chanteuse......
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
De - Fre
psicoblues a écrit :
DE-FRE, vu que je ne vous connait pas peu tu
dire un peu le déroulement de la soirée... le style que vous faites(a mon idée ce n'est pas du punk ni du heavy ;-) )....
La qualité de l'acoustique, l'ambiance générale....

-->zolie chanteuse......

En fait, il s'agissait d'une "soirée cabaret" dans notre école c'est à dire un enchainement de sketchs de courts métrages et de concerts. On avait un tout petit créneau (on est passé 11 minutes).

La salle était le grand amphi de mon école (330 places) et ils avaient sorti les moyens au niveau de la sono. Vraiment du tres bon, le tonelab sonnait à merveille dedans. J'ai été impressionné par la différence d'acoustique entre la salle vide et la salle pleine!! Mais les ingés son étaient très bon.

On a fait 3 reprises:

Shivaree Goodnight Moon
Garbage I think I'm paranoid
Our Lady Peace Superman's dead

Ca fait 8 mois qu'on joue ensemble et c'était donc notre premier concert.

Le public était content, et je remercie tous ceux qui sont venus nous voir expres!!!

Anecdote: je monte sur scene et tout le monde a du son sauf moi. Je me baisse pour bidouiller mes cables et ma gratte touche le pied de micro et le G passe en F. Les ingés son, trouvent mon niveau et tout le monde part. Résultat la premiere chanson ils l'ont fait juste avec la basse, la batterie et la voix tellement j'étais désacoordé. ILs ont eu le réflexe de me baisser mais ils ont baissé aussi les retours et je voyais que qqchose merdait mais pas assez de niveau pour bien caractériser le truc.

A la fin de la premiere chanson, un pote vient m'apporter un accordeur. (La honte de ma vie).
Mais le public a pas grillé à ce qu'on m'a dit et c'est là que je remercie les pros à la sono (quoique c'est de leur faute si j'ai cogné et désaccordé ma gratte!!!).

De - Fre
Non rien en fait.be
Stratocasteph
Ouais, ça c'est de la scène !
Petite question : ils sont où vos amplis ? On les voit pas sur la photo !
Peut être étiez vous branchés en direct dans la sono ? D'ailleurs, il y avait quoi comme sono pour cette salle ?
De - Fre
Moi tonelab -> DIY -> Sono.
Bassiste -> DIY -> Sono.
Chanteuse -> Sono.
Batteur repiqué -> Sono.

On a fait simple y avait le matos qui va bien.

De - Fre
Non rien en fait.be
  • Publié par
    egerie
    le 31 Mar 2004, 18:54
Et on peut ecouter où.........
De - Fre
patience ça va venir.

C'est entre les mains de la chanteuse.

De - Fre
Non rien en fait.be
Sopheak
Trop forte la photo

LOL les pervers

hey moi j'ai déjà parlé à la chanteuse!!! LOL (j'aurai du prendre des photos, je serai riche)
De - Fre
on est de paris et de l'oise.

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
On a bien apprécié, et d'ailleurs on a été rappelés!!!

On rejoue jeudi prochain à l'ESIEE en premiere partie d'une petite soirée.

Le set sera un peu plus long!

une bière offerte à chaque forumeur qui viendra me dire que je joue bien à la fin du concert!!

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
D'ailleurs si il y en a vraiment qui veulent nous voir il faudra me contacter avant pour la liste d'invités!

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur concerts...