Nightwish-zenith-21/11

cahuet
  • cahuet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cahuet
    le 02 Sep 2004, 14:13
j'ai dejà ma place, et je compte bien etre en admiration, vu que musicalement, on fait un peu ce style là....

et si il y en a qui y vont qu'ils le disent...
A song for a death...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 02 Sep 2004, 16:05
Moi j'y vais

Mais je crois qu'il y avait déjà un topic dessus, où alors c'était pour le concert de Lyon...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 02 Sep 2004, 17:15
Moi aussi et j attend ca avec impatience
peut on "vivre" sans musique?
ben...si jamais vous avez un empêchemen..moi je sui preneuse...
Parce que c'est complet....
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 07 Sep 2004, 19:58
Il ne vous reste plus qu'e-bay et les prix flambent...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Nov 2004, 11:20
Moi aussi je cherche une place pour aller les voir,c'est trop bête je me disais " Offf,ils font le Zénith..bon ben ça va,y a le temps pour prendre la place" et en fait ça c'est blindé en moins de 2!!!
est ce l'effet M6?? lol
je vends 2 places pr 66 euro j'ai un empechement je ne peux pas y aller si interessé j'ai fait une annonce sur le forum

Guillaume
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 20 Nov 2004, 17:50
Agravepasmon-k a écrit :
Si c'est 66€ la place c'est une arnaque d'enculé

Stoi enculé. Si t'en voulais à bas prix, t'avais qu'à les acheter avant au lieu de t'y prendre à la dernière minute.

Ce sont SES places à lui, il en fait ce qu'il veut, si tu les veux pas parce que c'est trop cher, TU LA FERMES ET TU FAIS PAS CHIER. Viens pas nous les briser parce que t'as été trop con pour pas les acheter avant, c'est toi l'unique responsable. Non mais attends, tu voudrais pas qu'il te les donne, non plus ?

Et de toutes façons, il les revend au prix d'achat, alors...

Il n'est pas question dans mon message du bien fondé de ces pratiques. Je parle de l'absence de respect dont tu fais preuve, et tes insultes alors que ta position est loin d'être dominante.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je reviens du concert ... j'avoue que j'y allais un peu avec des prejugés (genre groupe statique, un peu gonflant ...) ... bah j'ai ete etonné ... mais commençons par le mauvais point ...

Putain 1h30 de show, rappels compris ... c'est un peu foutage de gueule ... ils ont commencé à 20h15 et terminé à 21h45 ... c'est du delire là ... ça devient de plus en plus une habitude chez les groupes de pas jouer longtemps, je trouve ... avant ct 2h/2h10 de concert ... m'enfin

L'autre point negatif est le tps entre les chansons (dejà que le set est court) ... un peu long ... et invariablement pour attaquer le morceau par une intro planante au synthé ... ça "casse" un peu l'elan du morceuax precedent ...

Les bons points ... ça joue grave, c'est fun et l'interpretation est magistrale ... le gratteux et le bassiste (desolé pour les noms mais je ne connais quasiment pas ce groupe en fait ... que ce soit les zicos ou les morceaux) arpentent la scene et savent la tenir ... le gratteux cavale de temps en temps meme ... ça change des concerts statiques ... c'est fun car ils s'entendent super biens et il y a une vraie complicité

Le batteur est un metronome et le clavier (plus present dans le mix que les grattes) "assoie" vraiment chaque morceau ... quant à Tarja ... elle m'a vraiment touché ... elle a la classe, chante grave ... de tps en tps, elle tape 2/3 pas de danse genre en boite, puis apres headbangue comme une malade ...

Je retiendrai surtout les morceaux que je connais ("Sleeping sun", "Kingslayer", "Nemo" et "Wish i had an angel") et la mise en scene des lights ... sobre mais tres belle, qui soulignait bien chaque morceau ...

Une bien bonne soirée
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...