MUSE un style à part ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
salu a tous
moi j aimais a fond muse jusqu au dernier, c est vrai que je l ecoute moins souvent que j ai pu ecouter les autres. mais ca reste quand meme un super groupe!
je trouve ca dommage, parce qu ils ont vraiment perdu quelque chose sur ce cd.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Avr 2004, 12:02
ourson91 a écrit :
bon j'ai pas lu tout le sujet...
je voulais juste dire que la dernière fois, j'ai entendu à la radio une auditrice qui disait: "ça fait 10 ans que je fais de la gratte classique et j'adooooooore muse. C'est le seul groupe qui a jamais mêlé classique, rock, chanson, hard, etc...".

j'lui aurais bien balancé 'a night at the opera" dans la gueule tiens!

completement d'accord !!!!!

raaaahh franchement muse est incomparable musicalement par rapport a Blind Guardian ....
pourtant je suis super fan de muse (regardez donc mon avatar mais cette gamine devrait ecouter and Then there was Silence des Guardian et elle comprendra ce que c'est que du rock et du classique) .
Mais bon,la conclusion est toujours la meme : Absolution est décevant....
On dit souvent que le 3eme album est celui qui définit la carriere d'un groupe:esperons que cela ne se terminera pas comme ca
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Orpheus
ourson91 a écrit :
bon j'ai pas lu tout le sujet...
je voulais juste dire que la dernière fois, j'ai entendu à la radio une auditrice qui disait: "ça fait 10 ans que je fais de la gratte classique et j'adooooooore muse. C'est le seul groupe qui a jamais mêlé classique, rock, chanson, hard, etc...".

j'lui aurais bien balancé 'a night at the opera" dans la gueule tiens!

A night at the opera...un monument!!!
Gorghor
Je me permet de revenir vers le sujet principal. J'avoue que je n'ai pas écouté absolution, mais j'ai vu quelques nouvelles chansons en live, donc je peux quand même émettre un jugement:
je ne pense pas que ce groupe soit si original, surtout au niveau du son: bellamy c'est inspiré un peu de morello pour les pédales, et des smashing pumpkins pour le gros son, c'est assez flagrant. Après, je reconnaît que muse assure niveau voix et composition, la basse est quand même assez présente, mais le gros défaut vient du batteur, il devrait franchement prendre des cours, faire qqch, parce que c vraiment la 5e roue du carrosse, et c'est dommage, il pourrait élever encore le niveau de leur musique en étant plus présent
<par contre, en live, ils assurent
  • Publié par
    FuFu29
    le 28 Avr 2004, 16:17
Je suis aller les voir en concert a rouen et c vraiment un groupe UNIQUE !
Leur tournée ne vaut pas hullabaloo c sur mais je confirme ils ont tjr autant de talent et au bout de plusieurs ecoutes on se rend compte ke Absolution est vraiment Genial ! Aller o veilles charrues cette année vous verrez !!

En ce moment sur concerts...