- Publié par
Bobba le 02 Fév 2005, 10:40
perso je me suis fais moulé des bouchons pour musiciens, (avec une atténuation du spectre auditif linéaire, pour entendre toutes les fréquences, pas comme les boules quies ou les bouchons en mousse avec lesquelles t'entends plus que les basses) j'en ai eu pour chère mais c'est une veritable bénédiction, je ne sors plus sans. Au debut je m'en servais pour les repets mais je les gardes meme pour les concerts. Sur certains concert le son est meme meilleur avec !! (Comme pour Metallica et les solo de Kirk à la wah qui sont inaudibles car trop forts et trop aigues, avec les bouchons on les entends nickels)
Et puis c'est tellement plus confortable que les mousses ou les boules quies.
Sinon il y a une boutique à Paris, Surdifuse rue des Messageries dans le 10ème si je me souvient bien qui fait des bouchons moulé a partir de 40€.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969