METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 16 Déc 2003, 11:49
en tout cas le son de Metallica n'etait pas trop fort par rapport à ce que j'attendais, par contre le son était criard sur godsmack. Mais c vrai qu'il vaut mieux mettre des boules quies si tu sens que c un peu trop fort, sinon après tu regrettes.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
tinourse a écrit :
rock in chair a écrit :
c'est evident c'est comme si tu allais au putte sans capote

peu etre pas ...
et comparé Metallica a une putte

Mais mdr la comparaison...
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir
Concernant le son beaucoup trop fort, évidemment que c'est une connerie. Même au cinéma aujourd'hui le son est à fond ça sert qu'à une seule chose, c'est rendre les gens sourds, c'est la nouvelle débilité qui malheureusement s'est généralisée.

Tous les artistes ont des protections sur mesure sinon ils seraient sourds depuis longtemps.

Moi je joue dans un groupe depuis maintenant 5 ans, et j'en ai bouffé des décibels, trop, ce qui fait que j'ai décidé de me payer des protections sur mesure qui m'enlèvent 25db sans déformer le son du tout. J'en suis très content, ça faut 170 € mais ça vous empêchera d'être sourd.

Je pense que le prix est raisonnable. Maintenant je pourrais plus m'en passer, je les emmène même au cinéma...
metallicasound
Oui meme le cinema c'est trop fort,ca c'est mon ORL qui le disait,mais au cinosh avec les protection tu entend bien? dans ce cas il abuse

Au sujet de tout est plus fort maintenant ,c'est oui.Imaginez les habitants de Paris,entre la rue ,le metro,plus le ciné qui est plus fort qu'ailleurs(il parait)plus ce qu'ils ont envi d'écouter comme music en rentrant chez eux...
Et on peut pas vraiment evitez de fatiguer l'oreille aujourd'hui,il faudrait etre a la campagne,pas jouer ou ecoutez de zik trop fort,pas utiliser d'engins a moteur,eviter le cinosh,les concerts.......
[b] SALUT A TOUS !!! MOI OSSI G DES JOLIES FOTOS MAIS G T PAS DS LA FOSSE MAIS DS LES GRADINS A GOCHE DE LA SCENE, MAIS COMME G UN TRES BON CANON NUMERIK 4MILLIONS DE PIXEL, LES FOTOS SONT BELLES ET SI IL Y A DES GARS KI VEULENT ECHANGER LES LEURS AVEC LES MIENNES VOUS ETES LES BIENVENUS !!!! EN TT K MOI LA DERNIERE FOIS KE G VU LES 4 C T LE 31.10.1988 AU ZENITH A 20H JAVAIS PAYE LA PLACE 110 FRS A LEPOK !!!
ET FRANCHEMENT JE ME SUIS TJOURS AUTANT REGALE EN VOYANT LES 4!! C DL'A BALLE. LA JE SUIS VENU DE MARSEILLE POUR LES VOIR LE 9.12 ET VIVEEMNT LE 23.06.2004 !!! J Y RETOURNERAI ! @+ TT LE MONDE.
metallicasound
TU CRIE !!!!!!
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 16 Déc 2003, 21:20
Oui évite les majuscules stp
Sinon ce serait vraiment sympa qu'on puisse admirer tes photos.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
moi aussi j'aiemrais bien les voir, mais j'ai pas de photo en echange ... (j'finirai par l'acheter ce foutu numerique !)
bah g po fais gaffe pour les majuscules mais bon ... y a pas de koi fouetter un chat ! pour les fotos comment je fais pour les mettre sur le forum? ou kkun connait un hébergeur pour faire un site simple et rapide? merci
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je pense pouvoir héberger tes photos, du moin normalement hein, donc envois les moi par mail!!!

TallicA@tele2.fr
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Et TallicA ? Tu fais un ou des shows cet été ?
TallicA
  • TallicA
ben j'espere bien!!! je vais deja prendre ma place pour le parc des princes, sinon je me ferais bien un festival, genre werchter, comme normalement l'année prochaine je bouge vers metz, je serais plus pres des shows allemand ou belge!!! et toi?
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Pareil ! Le parc si j'ai pas d'epreuves pour le bac et Werchter si j'ai pas de rattrapage ! En tout cas je prends deja mes places ! si je peux pas y aller, je revends !

Tu viens à Metz ? 40 bornes de chez moi ! Eh eh ! cool ! J'esperes que t'aimes le sale temps ?
TallicA
  • TallicA
arf c'est vrai qui fait moche là haut, mais bon on s'habitue à tout!!!

mais bon c'est proche de l'allemagne et metallica aime l'allemagne, y'a tjs des 10aines de dates chez eux, ça me tue ça!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Clair ! Mannheim c'était qu'a 100 bornes !

Et l'Allemgne c'est bien pour les cds vierges : 13€ les 50 cds 80 mins Sony !

Pourquoi tu viens en Moselle si c'est pas indiscret ?
gibson666
en effet, y'a eu planture sur un ou deux morceaux, mais c bien passé, en effet la scene etait simple, moi j'ai trouvé trop simple,
pour ce qui est du nouveau bassiste, il colle parfaitement avec le nouveau style de l'album...c loin de cliff, et perso, j'ai jamais trop aimé jason.

Enfin, pas un solo de batterie, ca j'ai eu du mal a digerer....pour c qui est de la puissance sonore...evidement, fo pas s'attendre a autre chose qu'a etre a demi sourd qd on en ressort!
C METALLICA c pas yves duteil !!!

Mais bon, perso, g été un peu decu, meme si evidement, c genial, et j'ai apprécié le choix des titres, dispachant tres bien toutes les epoques.

En ce moment sur concerts...