METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 11 Déc 2003, 21:19
Ed a écrit :

Alors un fan comme moi imaginer dans l'état ou j'étais

moi je sais t sortie tu etait tout rouge .........................

Viouu
Salut,
Moi, je dirais que Bon concert (en tout cas plus couillu qu'en 99), mais moins "boueux" que vincennes 93 ...
Sinon, meme si trujillo assure, je trouve qu'il y a un decalage avec l'esprit Metallica, et ,ce n'est que mon avis, je trouve que Jason laisse un grand vide quand meme...
Eh, vous avez pas eu l'impression que la voix de James etait trafiquée sur Sanatarium, avec un pitchshifter ou un truc dans le genre pour etre dans la tonalité ??????
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 11 Déc 2003, 22:16
viouu a écrit :
Ed a écrit :

Alors un fan comme moi imaginer dans l'état ou j'étais

moi je sais t sortie tu etait tout rouge .........................

Viouu

Exact tu m'as vu à la sortie toi
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 11 Déc 2003, 22:59
arnaudfrh a écrit :
Salut,
Moi, je dirais que Bon concert (en tout cas plus couillu qu'en 99), mais moins "boueux" que vincennes 93 ...
Sinon, meme si trujillo assure, je trouve qu'il y a un decalage avec l'esprit Metallica, et ,ce n'est que mon avis, je trouve que Jason laisse un grand vide quand meme...
Eh, vous avez pas eu l'impression que la voix de James etait trafiquée sur Sanatarium, avec un pitchshifter ou un truc dans le genre pour etre dans la tonalité ??????

93 etait bon mais alors dans quel etat j en suis sortie je te dit pas j ai du passer la plus part de mon temps par terre....
en 99 trop decu par leur prestation.

en faite Trujillo dit le wookie est exelent sont jeux de scenes rentre dans l esprit de hetfield et ulrich mais hammett comme d hab et a coter de tout ....

Moi je prefere Trujillo sur scenes....

Viouu
tinourse
coment ca Hammett est a coté de tout ?
Citation:
hammett comme d hab et a coter de tout

C est un tueur hammet, c ets mon preferer de metallica, il a trop de style.

C est un dieu ce gars la, l erreur est humaine s est pas grave s il s est plante de tte facon comme le dit Dave mustaine, personne n a hué au premier rang puisque j y etais.. On a juste etais etonné et c etait bon enfant comme le dit dave
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir
et au faite une tite question...

Comment vous faites pour les citations pour marquer : par exemple : ed a écrit ou tinourse a ecrit ???

Moi ca marque citation puis le texte

merci
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 12 Déc 2003, 09:34
tu tapes [quote="le nom du mec"]la citation du mec[/quote], et ça va donner le nom du mec a écrit : la citation du mec.

enfin si tu veux citer un mec, avec une fille c'est en gros pareil.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 12 Déc 2003, 09:34
Tu fais [quote="NomDeQuiTuCItes"] bla bla bla...
au lieu de [quote] tout simplement.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Rudy Project a écrit :
et au faite une tite question...

Comment vous faites pour les citations pour marquer : par exemple : ed a écrit ou tinourse a ecrit ???

Moi ca marque citation puis le texte

merci

en haut a droite de chaque popst y'a une icone "Citer". t'as qu'a cliquer dessus
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Pour le concert au parc voila les infos sur MCM :

Citation:
Exceptionnel! Après les mini-concerts (Boule Noire, Bataclan, Trabendo) à Paris en 2003, Metallica frappera encore plus fort en 2004 en jouant cette fois-ci au Parc des Princes! Revenus fort avec un nouvel album coup de poing et un concert flamboyant à Bercy en décembre, les cavaliers de l'apocalypse vont donc marteler leur metal devant 50 000 fans répartis dans le stade. La soirée risque d'être plutôt virile, puisqu'en 1ère partie ce n'est rien de moins que Slipknot qui assomera la foule!
Rendez-vous donc le 23 juin pour assister à une rencontre métal historique. Les billets seront mis en vente à partir du 18 décembre et il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde...

Le 18 decembre c bientot
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
La FNAC confirme avec :

Citation:
METALLICA
SLIPKNOT + GUESTS

Pop-Rock/Musique électronique
le 23/06/2004

PARC DES PRINCES - PARIS
Avenue du Parc des Princes
75016 PARIS

Disponible à partir du 18/12/2003 à 08h00 de 45,00 € à 56,00 €

voila !
si quelqu'un a des infos sur le fait qu'il y'a des gradins ou pas, et si c'est le cas est ce qu'on arrive a bien voir la scene quand meme qu'il me le dise.

merci
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 12 Déc 2003, 15:10
Quelle bonheur. C'était génial alors que je me suis fais trainé en arrière et qu'un connard m'a pété mes lunettes (après je voyais mais avec mes lunettes à une branche). J'ai trouvé vraiment ce concert terrible, le meilleur de ma vie pour l'instant. Même les quelques pains n'ont rien gaché de ce formidable show.
Pour godsmack, c'était moyen au début puis le délire à 2 batteries était vraiment sympa.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
metallicasound
J'ai lu que plusieurs dans ce post metaient des boules quiès pour le concert,donc beaucoup doivent en mettre,alors pourquoi mettre le son aussi fort??si ca defonce les oreilles
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
moi j'en ai pas mis (j'en avais sur moi quand meme au cas ou) mais c parce que j'etais dans les gradins en face, le son n'etait donc pas assez fort. ce n'e'st qu'a la fin du concert que j'ai commence a sentir mes oreilles "en cotons". mais j'imagine que pour ceux qui etaient devant la scene les boule quies s'imposaient.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 15 Déc 2003, 13:28
Kronyx a écrit :
moi j'en ai pas mis (j'en avais sur moi quand meme au cas ou) mais c parce que j'etais dans les gradins en face, le son n'etait donc pas assez fort. ce n'e'st qu'a la fin du concert que j'ai commence a sentir mes oreilles "en cotons". mais j'imagine que pour ceux qui etaient devant la scene les boule quies s'imposaient.
J'étais dans la fosse et j'ai mis les boules quies que pour godsmack
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur concerts...