METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
Ed a écrit :
Arriver parmis les premier tout simplement !

merci a Metallica pour cette fosse !!!
(fallait venir ce geler les couilles !!)
Hemlock
pour la fosse c'est facile entrant dans la salle tu repere ou sa bouge le plus et tu y vas la derniere fois que j ai ete mon gros orteil a explose !!!!!!je pouvait plus bouger
tinourse
kurt.cobain59 a écrit :
pour la fosse c'est facile entrant dans la salle tu repere ou sa bouge le plus et tu y vas la derniere fois que j ai ete mon gros orteil a explose !!!!!!je pouvait plus bouger

tu ne parais pas au courant du système de fosse qui était instauré a Bercy pour Metallica ...
tinourse
kurt.cobain59 a écrit :
cad

il y en avait deux:
-l'une, remplissant la quasi totalité du ground de Bercy, accesible a tous
-l'autre, ouverte au début, dès l'ouverture des portes, puis refermé apres les premieres entrées ...

cette fosse était la plus proche de la scène, et séparé par des barieres, et un passage de 2 m de large pour evacuer les eventuelles personne se sentant mal, seulement les premiers arrivés ont pu y acceder, et ce n'etait pas la place qui manquait !! désolé pour ce qui n'y etait pas
Hemlock
super organisé c est pourri c'est mieux quand c'est le bordel trop structuré ca nui a l ambiance
tinourse
kurt.cobain59 a écrit :
super organisé c est pourri c'est mieux quand c'est le bordel trop structuré ca nui a l ambiance

au contraire, c'etait plus que mieu !! l'endroit le plus proche de la scène, qui etait rempli que au 3/4, on n'etait pas sérer du tout (sauf tout devant), mais s'etait rien comparer a la pression que subissait les gens au bariere de la grande fosse !
MONSTRUEUX !!
salut g une info à vous donner : evanescence fera partie des guests pour le concert de metallica en juin au parc des princes!
g oublié kel aut' groupe aussi allait venir mais jvous le communiquerai des ke je le saurai

En ce moment sur concerts...