Mark Knopfler Tournée 2010

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Juin 2010, 21:07
Dîtes, je serai seul à Bercy ce mercredi soir ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Juin 2010, 11:12
Ah mince, il faut que je regarde mon billet. Mais je suis dans le parterre aussi.
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 07 Juin 2010, 11:49
Je serai aussi aux arênes de Nîmes le 22 juillet
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Juin 2010, 22:17
Je suis en orchestre ! Pour ceux qui seront à Nîmes, on vous racontera.
salut
j'étais hier soir à la Rockhal au Luxembourg.
Quasi 2 heures de Spectacle grandiose, avec toujours une peche d'enfer, et un humour toujours "so britich". Bref un moment de pur bonheur dans une salle gonflée à bloc.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Juin 2010, 10:42
Merci pour ce retour.
Vivement ce soir ! ! !
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le 09 Juin 2010, 11:11
thierry 57 a écrit :
salut
j'étais hier soir à la Rockhal au Luxembourg.
Quasi 2 heures de Spectacle grandiose, avec toujours une peche d'enfer, et un humour toujours "so britich". Bref un moment de pur bonheur dans une salle gonflée à bloc.

J'y étais aussi.......aprés un "dur"? démarrage,le père Knopfler c'est détendu et a envoyé comme il se doit.....par contre j'accorche pas avec sa new zic Irlandaise......mais bon,moi qui suis fan du Mr de la première heure......

So Far Aay était excellent!!!! bien vu pour la zic
Et bien sur ,sans un Sultan of Swing je l'aurais insulté

J'ai quand meme une légère impression qu'il se fait chier.....mais bon,c'est un mythe....et il se fait vieux et ne peux plus danser le disco
j'ai vu pour la première fois "dire straits" a la patinoire de kockelsheur en 1982 (si mes souvenirs sont bons). La salle était à moitiés pleine, et déja là quand il jouait le Sultan of swing il diuscutait tout en faisant le solo (qui était moins long à l'époque) avec John hisley. C'est pour ça que je pense pas qui se fait chier,car après l'avoir vu plusieurs fois depuis (galaxy, re kokelsheur..) il change à chaque fois la ligne de ses solos.
Je suis aussi fan de la première heure et continus à l'etre en le suivant meme avec les Nothing hill, et meme le groupe avec qui il avait joué avant Dire Straits dont là j'ai oublié le nom.........moi aussi je me fais vieux. Effectivement si tu n'est pas branché ballades irlandaises ça peut etre long.
ça reste effectivement un concert et une soirée géniale
Invité
  • Invité
Arrêtez de raconter et de parler de la set-list je vis hermétiquement pour ne pas la connaître. J'aime la surprise des morceaux lors d'un concert.

Bon, ça a l'air pas mal en fait. Et je confirme qu'il a toujours eu une attitude laid-back-zen-cool-Raoul sur scène... Je ne m'attends pas à autre chose.

En ce moment sur concerts...