Mark Knopfler Tournée 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    maiki
    le 11 Juin 2010, 18:04
Moi j'avai trouvé ça :
http://www.bareknucklepickups.(...).html

Votre avis ??

Sur valve art son premier modèle paf utilise une base alnico V...:-s et le second il le définit comme encore plus clair :-s :-s ( et en base alnico 2)

Bon par contre il se base sur ceux de sa lp quand même; à voir si il saurait quel modèle correspondrait le mieux, j'vais lui écrire et lui demander où trouver un extrait sonore !!
400 euros la paire si j'ai bien compris, c'est le double des classic 57 mais si ça en vaut 'achement le coup c'est justifié

Jvous tiens au jus la dessus !!
Invité
  • Invité
Bare Knuckle c'est excellent.

Pour les différences entre les plots, Alnico et compagnie, j'y comprends rien, Stephen t'aidera bien mieux que moi.
SpongeBob SquarePants
J'ai trouvé que sa prestation à Nîmes était celtiquement exceptionnelle : un magnifique Telegraph Road, un côté roots folklorique servi par d'excellents musiciens polyvalents. Et surtout un superbe son grâce à l'acoustique des arènes, malgré la surprésence des basses au début.

Il ne fallait peut-être pas s'attendre à un Money For Nothing ou un Walk Of Life, mais un Boom Like That et un Lady Writer n'aurait pas fait de mal.
Sagabona kunjani wena
  • Publié par
    lab34
    le 25 Juil 2010, 11:57
Hello !
oui excellent concert à Nîmes !
pour l'acoustique, j'étais sur le haut à droite, et parfois on entendait l'écho de la batterie sur notre gauche. Et j'ai trouvé aussi que Border Reiver n'était pas au top au niveau réglage (et puis le vent... pfff, enfin c'est Nîmes... on a la vue sur la Tour Magne.). Mais après ça s'est vite amélioré.

J'ai vraiment regretté de ne pas avoir craqué plus de sous pour être plus prêt de lui.

Mark Knopfler est un très grand

En ce moment sur concerts...