MACHINE HEAD (concerts en 2007)

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Avr 2007, 15:34
Machine Head se produira prochainement en Europe dont voici quelques dates:

30 mai - Luxembourg, LUX - den Atelier (MH / CHIMAIRA)
04 juin - Brussels, BEL - Ancienne Belgique (MH / LAMB OF GOD)
22 juin- Clisson, FRA - Hellfest
AnGeL_Of_SiN
Ils seront aux alentours du 20 juin à l'Elysée Montmartre en première partie de Megadeth!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Avr 2007, 00:20
AnGeL_Of_SiN quelles sont tes sources ? car sur le site officiel, ils ne parlent pas de ce concert.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 07 Avr 2007, 14:02
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ils seront aux alentours du 20 juin à l'Elysée Montmartre en première partie de Megadeth!

non, ça c'est plus d'actuallité!!!

moi je serai au lux!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vrslash
    le 11 Mai 2007, 22:34
GGGRrrRRRR.....et rien par chez moi... J'éspere que leur prochain passage a Lyon sera pas pour 2012 =(
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
CHEWBAKA
vrslash a écrit :
GGGRrrRRRR.....et rien par chez moi... J'éspere que leur prochain passage a Lyon sera pas pour 2012 =(

viens te réconforter en venant voir tHe haunted, tu verras ça poutre et ça chante autant...
soupesoise03
Voilà... c'était hier soir à l'Ancienne Belgique de Bruxelles... quelle tuerie! C'était la première fois que je les voyais en live... Incroyable! Quelle prestance de la part de Flynn... ils sont impeccablement en place tout au long du set... Une bonne artie du dernier album (notamment Halo, formidable) mais aussi une sélection des précédents... Emperium, Take my Scars, Bulldozer, Old, Descend the Shades of Nighet et... Davidian pour terminer!!!

Si vous avez l'occasion de les voir prochainement, n'hésitez pas! C'était vraiment un des tout meilleurs concerts que j'ai pu voir!!!

LET FREEDOM RINGS WITH A SHOTGUN BLAST!
Invité
  • Invité
Je viens de lire ça:

MACHINE HEAD remplacerait BULLET FOR MY VALENTINE en ouverture du concert de METALLICA à Wembley le 08 Juillet prochain (aujourd'hui).
Invité
  • Invité
Bon sinon, il y aura trois dates en France au mois de novembre :

16.11 - Lille, FRA - Splendid
28.11 - Paris, FRA - Elysee Montmarte
29.11 - Paris, FRA - Elysee Montmarte

source: http://www.machinehead1.com/tours.html
CHEWBAKA
Non y'a aussi LILLE quelques jours après !!!
Invité
  • Invité
CHEWBAKA a écrit :
Non y'a aussi LILLE quelques jours après !!!

En effet, il y aura bien un concert à Lille, ils ont oublié de l'indiquer sur le site officiel. Le concert aura lieu au Splendid de Lille 16 Novembre 2007 à 19h30
pitschifter
et pour repondre à la question posé sur un autre topic, la premiere partie de Lille devrait etre Zuul FX.
J'y serais.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Isaacbruce
je serais là pour la deuxième date sur Paris avec un ami!

Si je me rappel bien ça sera Machine Head - Trivium - Dragonforce - Arch ennemy.

En ce moment sur concerts...