MACHINE HEAD (concerts en 2007)

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Funeral a écrit :
Tenez, une p'tite review du 28 : http://www.lastfm.fr/user/Plan(...)7912/

Pour la personne étant arrivé en retard , j'suis sur de t'avoir vu aà la fin du concert et t'avais effectivement l'air dégouté ... xD
Puis merde par contre, le 28 y'avait une pure ambiance quoi ! J'ai pas vu l'29 m'enfin bon ...
Par contre on à eu du pot, Descent et Ten Ton Hammer ! Fuck Yeah !

Tu parles de moi!? LOL
Je suis arrivé en retard, mais à temps pour Machine Head. Le premier soir j'étais un peu déçu du temps de jeu. Le lendemain, c'était tellement énorme que j'ai trouvé le temps de jeu suffisant. Enfin, ils ont fini un peu plus tard, 22h10 le premier, 22h35 le deuxième.
Moment hallucinant du deuxième soir, c'est Davidan. La fosse s'est séparée en deux dans la longueur, pour un poggo incroyable.
Retrospectivement le second soir aura été plus chaud. Machine head moins "bourré" que la veille, et une ambiance avec plus de folie dans la fosse. Robb flynn se targueura d'un "je ne sais même plus quoi dire..."
Enfin, j'ai bien aimé les deux concerts, donc que du bon!!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 02 Déc 2007, 21:24
Ca, la fosse qui se sépare comme les flots quelques secondes avant Davidian, c'est du rarement vu même pour mon grand âge.

Nouveau petit bémol sur la longueur du show. On avait beau être bien meilleurs que la veille et le groupe beaucoup, beaucoup moins aviné, ils en ont pas fait un morceau en rabe. Descend... disparait au profit d'un Farewell to arms un brin plus explosif... Mais j'amerais quand même pas faire mon deuil de Struck a nerve, de Block, de Death Church, d'I'm your God now, des morceaux de Supercharger ou de moments plus agités.

Très bon concert quand même, Dave Mc Clain est impérial, Robb Flynn toujours aussi disert et Phil Demmel toujours aussi brouillon.
irowhat
  • irowhat
Moi, j'aimerais bien un retour de nation on fire, et effectivement pourquoi pas struck a nerve, voire the possibilityof life's destruction qu'ils avaient joué il y a quelques années dans ce même Elysée.
irowhat
  • irowhat
Est-ce que quelqu'un a trouvé la vidéo de Davidian le 29 novembre?

C'est bizarre le 28, j'ai vu quelqu'un au centre de la fosse filmer avec un petit caméscope, notamment lors d'un circle pit, il se trouvait au centre de celui-ci le bougre. J'espère qu'il va la mettre en ligne, car ça doit rendre sacrément!!
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Yop

Sur Youyou j'ai trouvé ça

J'y étais pas bordel quelle déception.
Bon en même temps je les ai vu 4-5 fois.

Mais perso, bien que Burning Red soit un album critiqué ( perso c'est mon préféré après Burn my Eyes); le concert du Zenith de Paris en '99 était pour le moi le meilleur.

La puissance de ouf de Flynn à cette époque ( bien qui lui reste énorment de jus aujourd'hui )
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur concerts...