Isaacbruce a écrit :
je serais là pour la deuxième date sur Paris avec un ami!
Si je me rappel bien ça sera Machine Head - Trivium - Dragonforce - Arch ennemy.
Il y a Shadows Fall en bas de l'affiche, c'est vendu sous le packaging "the Black Crusade"... ce qui ne m'enchante guère, c'est le temps de parole alloué à chaque groupe. Vu sa position sur l'affiche, Arch Enemy ne jouera pas plus de 30 minutes, probablement sans avoir fait de balance convenable, et même pour Machine Head, je doute que le set dépasse 1h à 1h10 étant donné le couvre feu imposé à l'EM après 23 heures. Ajoutez à cela que le public sera vraisemblablement TRES jeune, vous ne risquez par conséquent pas de me voir à ce concert même si j'aurais bien aimé (re)voir Machine Head ou Arch Enemy cette année... tant pis!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »