Le G3, malmsteen hum...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je connais un peu fripp je vois pas trop ce qu'il vient faire dans le g3 meme si je le trouve tres tres bon...
la jam finale va etre assez bizarre mais ca doit valoir le coup :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bensonlike
Malmsteen et son jeu accoustique

Il joue la meme chose qu'il jouerait sur électrique, cad , montée et descentes de gammes speed. Et le coup de mettre un gros compresseur sur une cordes nylon nous prouve une fois de plus que l'homme a vraiment des gouts de chiottes .Sans parler du sticker Ferrari sur la gratte , risible....

Malmsteen a une technique énorme, c'est clair , maintenant , c'est tout sauf un compositeur : vision clichéesque au possible de la mussique classique ( qui ne se limite pas à : mineur harmonique et arpèges diminués.)
Hey Baboon
Citation:
vision clichéesque au possible de la mussique classique

bien dit
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
mais j'adore Yngwie
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
ThePolo
tout à fait d'accord !

la musique classique ne se limite pas aux arpèges diminués et au mineur harmonique... malmsteen doit se prendre trop au serieux à cause de son jeux très rapide... et pas se concentrer donc sur le côtè ... heu comment dire ? ... oui composition, bon feeling, style le plus varié possible... (bien qu'il fasse du classique et du hard sa reste le style MALMSTEEN tout le tmp !)

regardez un peu les compos de page bon sang !!!
(par ex juste...) souvent les gens focalisent complètement sur malmsteen car il joue hyper rapide (et ça il a rien à envier à personne !), mais enfin ! un bon musicien se rendra vite compte qu'il fait pas des truc forcément formidable question compo, ou mm impro (le jam du g3 par ex)... !
enfin si je dis ça c ke je pense ke sa m'énerve qu'il se prenne aussi au sérieux en donant c coup de pied en l'air, en sautant partout... gna gna gna ! fo rester humble ! y a pas besoin de tout ça !

PS: il fait pas QUE remonter et descendre des gammes ... il a des plan plus complexes des fois mais pas hyper recherchés com petrucci ou santana.
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
ThePolo
oui... moi aussi j'aime bien malmsteen à part ça...

mais si je trouve qu'il fait pas des miracles il a kan mm un style assez perso donc... bon...

mais fo pas écouter KE ça et vouloir jouer kom lui mm si c très bien !
moi g t kom ça avant... mé je pense k''il y a des choses plus intéressantes...
enfin c mon avis ... si ça ce trouve je me goure sur toute la ligne
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Philou38
Ced777 a écrit :
Philou38 a écrit :
Ced777 a écrit :
Heu je suis pas fan du gros joufflu, mais le début de Voodoo Chile, s'il y a un début qui se joue au feeling et sans se soucier vraiment du rythme original, c'est celui-là. On ne peut pas dire que Malmsteen ne soit pas dans le rythme (pour ce que je peux me souvenir, je n'ai pas rematé le DVD avant de poster), il le joue à sa manière et certainement différemment d'Hendrix.

Ced777

P*tain, tu défends Yngwie toi ? :mdr: Tu ne nous a pas habitué à ça

Ca démontre bien que tu n'as pas vraiment suivi ce que j'ai dit sur Malmsteen depuis le début ;-)
Un peu d'effort et tu comprendras ce que je veux dire

Ced777

Putain, j'ai beau mettre des smileys, tu comprends pas. Humour, garçon, humour !!! Pour info, la seule chose que j'ai retenu de ce que tu as dit, c'est les insultes anti-gros...Tu vois, faut faire attention à ce qu'on dit
Yngwie forever.
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 26 Avr 2004, 14:25
vai est excellent sur ce dvd...

ha pyngwie, je l'adore moa :-)

ya pas a dire,dans le jam sur le G3 il vole la vedette aux 2 autres car vai et satriani bougent pas des masses privilégiant leur prouesses techniques au big show facon malmsteen (tourniquet de fender, et j'en passe )

ban oki ses coup de pieds en l'air sont un peu moins aérien depuis qu'il a pris 30 kg "in his face"

satriani comme chanteur, laisse tomber ! a coté de vai et malmsteen, il passe pour un guitariste rythmique...

vai par contre chante super bien, et pyngwie ca passe encore...

en tout cas, ce dvd, il est excellent
pina collada
olicbr a écrit :

ya pas a dire,dans le jam sur le G3 il vole la vedette aux 2 autres car vai et satriani bougent pas des masses privilégiant leur prouesses techniques au big show facon malmsteen

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Qu'est-ce qu'on se marre, des fois !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 26 Avr 2004, 15:17
olicbr a écrit :

ya pas a dire,dans le jam sur le G3 il vole la vedette aux 2 autres car vai et satriani bougent pas des masses privilégiant leur prouesses techniques au big show facon malmsteen

+1
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
pina collada
Joakim a écrit :
olicbr a écrit :

+1

Comme disait l'autre " Seuls les sots et les huitres adhèrent"
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 26 Avr 2004, 16:11
mes remarques sont à prendre au 3eme degré

mais quelque part c'est la vérité ;-)

yeah let's rock with yngwie !!!

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 26 Avr 2004, 17:22
pina collada a écrit :
Joakim a écrit :
olicbr a écrit :

+1

Comme disait l'autre " Seuls les sots et les huitres adhèrent"

J'ai entendu un bruit, quelqu'un a peté ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
pina collada
Tu t'es pas réveillé ce matin avec le doigt qui pue, ça pourrait répondre à ta question ?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Avr 2004, 18:15
Philou38 a écrit :

Putain, j'ai beau mettre des smileys, tu comprends pas. Humour, garçon, humour !!! Pour info, la seule chose que j'ai retenu de ce que tu as dit, c'est les insultes anti-gros...Tu vois, faut faire attention à ce qu'on dit

Mais regarde moi aussi j'avais mis un smiley !!

Et à mon tour de dire: tu vois, il faut faire attention à ce qu'on LIT

Ced777

En ce moment sur concerts...